Petite question sur facebook

Fermé
georges-2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 02:02
alfie0 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 04:19
Bonjour,
pouvez-vous me dire si facebook est fiable ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
27 févr. 2009 à 02:11
Bonjour,

Je ne comprends pas bien cette question... Du moins je n'en vois pas l'intérêt...
En quoi faudrait-il que facebook soit fiable ? Tu ne comptes pas communiquer ton compte bancaire, ni d'informations secrètes ?! Facebook c'est un lieu public où tu publies des informations de la vie courante. Mais à toi seul de décider de publier ou non certains documents.
Personnellement j'ai un profil facebook, et à part changer de phrase d'accueil, communiquer avec mes amis et jouez aux jeux proposés je ne fait rien qui mériterait fiabilité.
Le seul mot d'ordre est de ne pas trop mettre de photos dites compromettantes, car cela risquerait de te nuire car il ne faut pas oublier que tout le monde y a accès, y compris les employeurs et autres patrons...
1
alfie0 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 10
27 févr. 2009 à 04:19
Question un peu étrange!!!
sache que tout ce qui a rapport avec internet n'est pas fiable. et comme a dit banana-chan, facebook n est qu un réseau social ou tu peux reprendre avec tes anciens potes, c pas comme ebay ou paypal
si tu veux quelques astuces pour facebook voila un site qui peut t aider si tu parle du coté buisness et publicité
http://webrescue.blogspot.com/2009/02/facebook-astuces.html
0