Problème avec winrar

Fermé
alexandrepap Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 01:53
jimelfou Messages postés 133 Date d'inscription samedi 20 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 13 févr. 2009 à 03:23
Bonjour tout le monde,

Il m'arrive parfois de télecharger des fichiers .rar et en general tout se passe tès bien, ceci dit, c'est la deuxième fois qu'il m'arrive de télecharger des fichiers rar qui ont une suite étrange : ca commence à part1, et avant le part2 , part3 etc, il y a un part1.1 . a chaque fois que j'ai essayé de décompresser, que ce soit sur windows ou sur mac, je n'y suis pas arrivé. J'ai aussi essayé de changer les terminaisons afin d'avoir une suite logique ( 1 , 2 , 3 , 4 ) mais la décompression foire encore plus vite.

Pouvez vous m'aider?

Merci pour vos conseils !
A voir également:

1 réponse

jimelfou Messages postés 133 Date d'inscription samedi 20 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 2
13 févr. 2009 à 03:23
Il est possible de séparer un fichier en plusieurs partie. Ceci est surtout utilisé pour les gros fichiers. Donc, s'il y a une erreur lors de l'envoie et que le fichier est corrompu, on peut seulement remplacer la partie défectueuse et plutot que de tout télécharger à nouveau!

Pour répondre à ta question, il doit y a voir un des fichiers qui à comme extension ".rar"

En lançant winrar avec ce fichier, le programme reconnait que c'est un ensemble de rar, et il sait comment s'en occuper! Donc trouve le .rar, bouton de droit dessus --> extraire les fichiers (extract files) ou quelque chose comme ça!

en espérant d'avoir été clair et précis!

En passant, il ne faut surtout pas changer les extensions comme tu sembles avoir fait...!
0