Problème Facebook & Myspace Blackberry Curve

Fermé
Claraiscool - 12 févr. 2009 à 16:15
juju1409 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 11:35
Bonjour,
J'ai un Blackberry Curve 8320 sous Orange avec un forfait Origami Zen et l'option Blackberry qui fonctionne parfaitement.
J'ai téléchargé les applications Facebook + Myspace mais aucune des deux ne marche pour des raisons différentes.
Pour Facebook, quand j'entre mes informations pour me connecter il m'affiche le message suivant : "Votre abonnement ne prend pas en charge cette application. Veuillez contacter votre fournisseur..."
Et pour Myspace il me dit en gros que la combinaison mot de passe + adresse e-mail n'est pas correcte alors que je l'ai retapé plusieurs fois et que je suis sûre de ne pas me tromper.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
A voir également:

9 réponses

Pour ton probleme de facebook c simple : tu doit modifier tes informations TCP/IP en fonction de l'opérateur que tu a choisi regarde sur le site des applications de blackberry pour mieux savoir !
18
J'ai pas saisi la manipulation à faire pour parvenir à connecter mon facebook. Plus de précisions seraient les bienvenues !
2
C vrai ça moi aussi la même! et ça m'arrangerais si tu expliqué mieux :D
0
fryder-def-row Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 19:11
J'ai le même probleme j'arrive pas a me connecter mais avec mon HTC c'est pourtant facil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
léa.maurice75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 18:51
Mais vous etes tous chez orange? parce que j'en veux un et j'ai peur que facebook ne marche pas meme avec un forfait SFR merci
0
Mais faut demander quoinexactement au technicien ?
0
paperplane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 19:22
J'ai le même problème, est ce qu'une réponse claire à été trouvé à ton problème?
Qu'est ce que l'option blackberry?
0
juju1409 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
21 juil. 2011 à 11:35
Comment vous faites pour telecharger les applications ?
0
Bonsoir à Tous,

J'ai un BB blod 9700, j'ai eu le même problème avec Facebook et Twitter.

La solution, avec l'option blackberry, aller en agence France Télécom et demander à appeler le service client au 3970.

Car il faut appeler le service, et ne pas être sur son mobile.

Ou sinon, appelez depuis chez vous, (mais plus économique en agence) et vraiment insister pour les avoir en expliquant votre problème.

Après multiples interlocuteurs, j'ai réussi à avoir un technicien.

Il vous donnera la marche à suivre, et inscrira votre terminal BB sur le serveur BB (seulement avec l'option blackberry)

Maintenant pour moi tout fonctionne.
-2