MSN, IE7, bitdefender ne fonctionnent pas

Fermé
Narutibo - 11 févr. 2009 à 08:52
 Narutibo - 11 févr. 2009 à 10:24
Bonjour,
J'ai un soucis au démarrage de mon PC. MSN, IE7, Bitdefender mais aussi des APIs et des outils du panneau de configuration (ajout/suppression de programmes, système, ...) ne fonctionnent plus. Au bout d'environ une heure, le PC se met à travailler et tout revient dans l'ordre. J'ai essayé de réparer le disque dur, de démarrer en mode sans échecs, de réinstaller bitdefender mais rien n'y fait. C'est comme si un programme voulait démarrer mais se bloquait, empêchant tous les autres de fonctionner. A noter que Skype et Firefox fonctionnent parfaitement. D'autres anomalies comme les raccourcis Ctrl+C et Ctrl+V fonctionnent au ralentis (obligé de maintenir les touches plusieurs secondes) ce qui est très énervant. Quelqu'un aurait-il une idée sur des tests à faire afin de trouver d'où vient le problème ? Merci d'avance pour le coup de main.
A voir également:

1 réponse

tu doit avoir plein de virus a mon avis il faudrait que tu le formate
0
Ouais c'est ce que je crains car bitdefender n'était plus à jour ... je vais tenter un scan avec la mise à jour mais si ça ne fonctionne pas je vais refaire mon poste. Merci d'avoir partagé ton avis !
0