Probleme imedia 3312

Fermé
bakalegum - 28 oct. 2004 à 01:07
 bakalegum - 31 oct. 2004 à 13:12
bonjour,
j'ai formaté mon PC(de facon assez brutale en verite)sans savoir que chez les PB il y avai tun systeme smart restor,G fais une partition(c etait le but de mon formatage..)et G supprimer la parttition cachée du smartrestor
resultat je n'ai plus ni pilote ni logiciel..(bon pour les pilote j en ai retrouvé la plus part su r le site de packerd(il m en manque 2 mai je *C po a koi ils servent))
mai pour les logiciel...c est power cinema 6 qui manque(les autres,on sen fou un peu non?)il est introuvable(G trouvé le 3 en trial mai il fai meme po tuner-TV)
donc j ai reflechis..
si qq pouvai me passer un CD de reinstalation smartrestor(on en cré a partir du menu demarrer)(en iso par mail(C un peu gro par mail..) donc G pensé par transfert sur aim ou MSN??)
ou bien me dire ou trouver power cinema6
ou encore m expliquer,si C possible,comment faire pour traiter directement avec packard pour ravoir unCD,

toute autre solution est la bien venu..
merci d avance OH§ toi internaute(surtout si tu as un 3312 et que tu es charitable ;) )

4 réponses

peut tu me dire comment on enleve la partition caché sur un packard bell
merci d'avance
0
a ba ca je C faire...a mes depend.
par contre il fau que tu nai rien d important sur tonDD.
alors tu pren un CD windows tu supprime T partition tu formate le tout, tu refais tout pleinde partition..et la fini la partition caché..
tu a un i media3312??
0
moi g un dream machine 5805i
mais je veux enlever la partition caché de parckard bell ,et je ne c pas comment faire.
sur la macine g windows me et je veux mettre xp pro dessus
g graver tout ce que je voulais garder sur la machine.
donne moi la procedure stp
merci
0
bon oki alors tu demarre tonPC avec ton Cd de windows dans le lecteur.
je ne sais pas comment fonctionne ton PC mai il y a des chance pour qu il te dise un truc du genre"appuyer sur nimporte kel touche pour demmarer du CD",si C ça tu tappe sur n importe quel touche...
,si ce n est pas le cas soi tu doit tapoter sur F8 pour avoir 'boot device' et tu selectionne le lecteur Cd. et si tu n as pas de menu de type F8,qui te demande sur quel support tu doit demmarer il te faut aller jeter un oeil dans le biios,si C le cas tu m le dit et je t'explique comment faire

bon on suppose que tu es dans ton CD le programme se lance il fait plein detruc de copie d analyse...tu laisse fairea un momen il va te donner T partition(tu en as plusieur??) avec t'es instal de windows
la pour chacune des partition tu fais suppprimer la partition et tu en rafit des nouvelles.la a mon avis si tu as tout bien affacer+formaté bye la partition caché...
0