Parameter wamp

Fermé
snppf - 25 janv. 2009 à 16:40
 dav2332 - 30 janv. 2009 à 04:14
Bonjour,

je viens d'installer WAMPSERVER et je rencontre quelques difficules.

Apache se lance bien et j'arrive a mettre en ligne un page web mais mysql ne veux pas demarer ( snif )

dse plus quand je veux lance phpMyAdmin il ne dit que

MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.


et j'arrive pas a changer dans le fichier le host user ......


un coup de main ne serait pas de refus


snppf

2 réponses

J'ai moi aussi instanller wamp et tous fonctionne a merveille sauf que je suis incapaple de publier une page web sur mon serveur ce que tu dit avoir fait pourrait tu me dire comment tu y est arriver?
merci
0
as tu ouvert ton port 80 sur ton router et pare feu ?

sinon cela ne fonctionnemra pas

tu peux test danq apache /service/ test port 80 pour voir si celui si n'est pas deja utilise par un autre programme

Comment as tu fait pour demarrer mysql?
0
trouver conflit avec Microsoft sql 2005 et oui il faut tout virer pour que mysql fonctionne correctement

cool wamp fonctionne a 100% en avant la programmation
0
dav2332 > snppf
26 janv. 2009 à 00:25
merci de ta réponses,
mais oui mon port 80 est ouvert est j'ai fait le test dont tu parlait il est occupé par apache donc pas de problème de ce coté ???
pour mysql je n'ai rien fait sa a marcher des l'installation.
0
dav2332 > dav2332
26 janv. 2009 à 00:28
mais comment fait tu pour accéder a ta page a partir d'un autre ordinateur que le tien?
c'est peut etre la seul partie qui me manque mon ip est fixer avec dyndsn.
merci
0
snppf > dav2332
29 janv. 2009 à 21:26
Bonjour,

Pre requis ,
il faut une IP Fixe ( voir ton fournisseur d'acces )
il faut ouvrir ton port 80 sur ton routeur - cela je pense tu l'as deja fait -

Methode 1

sur le poste , ou tu veux visualiser ta page, tu tape ip de ton routeur 80.xxx.xxx.xxx. bien sur il faut que tu est miis ton site dans le repertoire www sous wamp et peux ta premiere page soit nommé index.php ou index htm

Methode 2
Tu demande à ton founisseur d'acces de te creer un DNS public ou privé ( chez free DNS privé tu le fais en ligne et sous 24h il est fonctionnel ) et alors tu tape directement le dns ex: toto.hd.free.fr

bon courage

snppf
0
dav2332 > snppf
30 janv. 2009 à 04:14
c'est bon merci beaucoup.
Je tù,en redonne des nouvelles
0