PHP PHP SVP

Fermé
MIKA - 23 janv. 2009 à 15:16
 MIKA - 23 janv. 2009 à 15:39
Bonjour,

J'ai rajouter une otre colonne ou serai mi une case a coché dans une page ou s'affiche, via une requete sql, toute les donnée enregistré dune table ticket de ma base donnée. cela s'affiche par ligne par ligne.

J'aimerais ke lorque je coche une ou plusieur cases ,et que je clik sur le bouton "supprimer" qui se situe en bas de page il est une action qui se fait et supprime donc la ou les ligne dont la case a été cocher.

Au niveau du code j'i arrive pas est ce que quelqu'un aurait une idée au niveau du code mercii!! d'avanceee


SVPPPPPPPPP je blockkkk
A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
23 janv. 2009 à 15:17
moi je voudrais bien t'aider mais j'arrive pas a lire
0
commen sa t"arrive pa a lire tu compren pas se ke je veux faire ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
23 janv. 2009 à 15:22
non j'arrive pas à lire...moi je lis le francais l'anglais ou l'espagnol là c'est aucun des trois

j'accepte les fautes moi pas le sms

ca te plairais que je te réponde

"b1 tu lense le fich xxx é tu tap toutch"
0
loool okok il suffit de demander pas la peine de s'enervé!

Alors j'ai un lien les "ticket.php", lorsque je clique sur ce lien m'affiche une page ou se trouvent tous les tickets qui ont été enregistrés.
J'ai rajouté un champ dans ma base que j'ai appelé "Editer".
j'ai rajouté aussi dans le scritp un "chekbox" qui s'affiche bien sur chaque ligne.
J'ai crée un bouton supprimer sui est en bas de page qui va me permettre de supprimer les ligne où les cases ont été coché.
Sachant que le bouton supprimer n'a aucune action au moment ou j'ecris se message.

Ce que je souhaite c'est que lorsque on coche la ou les cases et qu'on clique sur supprimer, sa me supprime toutes la ligne ou la case a été cocher.

Voila j'espere que j'ai été assez clair.

Merci d'avance de votre aide si sa serez possible un code car c'est de ce coté la ou je bloque svp.
0
desolé j'ai oublié de presicé dans ma table ma clé primaire est formé de 2 champs: "IndexTicket et NumeroTicket".
0