2 traits rouge clignotent 360

Fermé
Masstok - 3 janv. 2009 à 20:09
 benji - 9 janv. 2010 à 23:01
Bonjour,
J'ai un problème avec ma 360...
Je ne peux plus jouer car lorsque je la démarre, deux traits rouges clignotent autour du bouton power et aucune image ne s'affiche à l'écran...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre?
Help please

4 réponses

moi aussi j'en est deux je ne comprend pas sa commence puis sa accélaire le ventilo et sa coupe !!!

ma x box et americaine et sa fait sa depui que je suis rentré en france et que j'ai changer de cable peut etre que sa a un raport avec le cable déféctueu.
1
mai non 2 train rouge c soi ta peritel ki et mal brancher ou c une baise de tention ta tro de couran sur t prise et oppp une baise de couran et voila 2 trai rouge c ski mai apriver javai le pc la tv lecran de pc les enceinte la chaine hifi de brancher sur tt la mm prises lol voila ski arive mai c rien de grave ^^
0
KetchupMoutarde Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 1
3 janv. 2009 à 20:14
chu pas un expert mais les deux lumiere rouge sont du a une surchaufe de ton xbox alor tu doit lenvoyer a microsoft
0
2 traits ça signifie pas un composant en particulier?
0
KetchupMoutarde Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 1
8 janv. 2009 à 02:21
je peut pas plus te aider dsl mais je c que 3 c qui a vraiment planter pi 4 c qui est mal ploguer pi le 1 sa existe pas je crois
0