Problème commandes NFS U2 sur Vista

Fermé
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 2 janv. 2009 à 23:42
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 4 janv. 2009 à 18:17
Bonsoir,

Tout d'abord, je souhaite une heureuse année à tout le monde en ce début 2009, ensuite, voici mon soucis...

Pour faire court, et comme le dit le titre du sujet, sur Vista, les commandes au clavier du jeu sont réinitialisées à chaque fois qu'on lance le jeu. Ce n'est pas le lancement du jeu en lui-même qui réinitialise les commandes, je pense plutôt que c'est lié au contrôle administrateur (UAC) de Vista.

J'ai essayé de décocher le paramètre "lecture seule" sur les dossiers contenant la sauvegarde du jeu, tout en lui demandant d'appliquer ceci à tous les sous-dossiers et fichiers, mais le paramètre reste coché.
J'ai demandé l'éxecution du jeu en mode "Administrateur" mais ça n'a rien fait non-plus.

Du coup, connaissez-vous un moyen pour éviter d'avoir à reconfigurer les commandes au clavier à chaque fois que je lance le jeu ?
A voir également:

1 réponse

XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 26
4 janv. 2009 à 18:17
Petit up de rappel.

S'il vous plaît, aidez-moi si vous connaissez la solution.
0