Pourrai-je devenir contributeur ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 21:17
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 1 janv. 2009 à 21:52
Bonjour,
je demande à devenir contributeur sur CCM car j'aimerais partager des idées. Mais aussi j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour que certaines personnes poste des messages ou l'on retrouves des injures ou des propos malveillants. Ce qui évoque une mauvaise ambiance sur certaines discussions.
Merci de vos réponses.

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 21:22
Salut,

comment être contributeur

Ensuite je voit que tu as fait la demande pour être modérateur de CCM=>ICI

Il manque une demande ;)

A++
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 21:25
Je me suis trompés dans la rédaction de mon message alors je le reposte :
Bonjour,
je demande à devenir contributeur sur CCM car j'aimerais partager des idées. Mais aussi j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour que certaines personnes arrête de posté des messages ou l'on retrouves des injures ou des propos malveillants. Ce qui évoque une mauvaise ambiance sur certaines discussions.
Merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 21:29
Re,

Réponse ta était donner par baladur13

Je cite:

La meilleure façon d'aider les modérateurs dans leur travail... est de leur signaler les problèmes...
Le /!\ jaune...... suffit d'un clic.... 


ensuite ta demande sera ,je pense traiter par les modérateurs de CCM.

A++
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
1 janv. 2009 à 21:45
Salut !

Modo, maintenant contrib'....

Commence tout simplement par devenir un(e) membre actif(ve), le reste viendra naturellement... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
1 janv. 2009 à 21:52
m'étonnera toujours ce besoin de "TITRE" ,de pseudo médaille ,de pseudo pouvoir . ..mébon.
0