Votre évaluation
MP3 Gain est un logiciel permettant d'uniformiser le volume des fichiers MP3. Il arrive en effet parfois que certaines chansons aient un volume faible tandis que d'autres sont un peu trop fortes. Ce qui nous oblige à augmenter et diminuer le volume sonore à chaque fois. MP3Gain remédie à ce problème.



Principales fonctionnalités

MP3 Gain a pour fonction principale de rendre uniforme le volume des sons MP3. Après les avoir analysées, le logiciel augmente le volume des chansons trop basses et diminue celles qui sont un peu fortes. De cette manière, l'utilisateur pourra écouter aisément sa sélection de musiques ajustée en volume sonore. MP3 Gain adapte le volume des chansons en fonction de la perception normale de l'oreille humaine. En d'autres termes, il n'ajuste pas le volume des fichiers musicaux en regard de la chanson à plus fort volume dans la sélection ni de celle la plus basse, mais en fonction de la perception auditive humaine. Il y a parfois des cas où un fichier est endommagé voire inutilisable après sa modification. Mais les utilisateurs de ce logiciel peuvent être rassurés car les changements effectués sur les chansons n'altéreront pas ces dernières. En d'autres termes, il n'y aura aucune dégradation au niveau de la qualité d'écoute.

Plus

Le logiciel est téléchargeable gratuitement. Il est simple d'utilisation.

Moins

Il ne supporte pas certains formats de fichiers audio. Il peut diminuer le dynamisme musical.

Chargement de votre vidéo
"FAQ : Normaliser et égaliser le volume de ses mp3 avec mp3 Gain"

A voir également

Orthographe alternative : mp3gain-win-full-1_2_5.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Langage qui ressemble à de l'espagnol mélangé a du russe... illisible, incompréhensible. Et pour couronner le tout, aucun fichier audio n'est possible d'ouvrir afin d'effectuer ce pour quoi ce logiciel est conçut....

Téléchargement immédiat sans qu'on essaie de me proposer tel ou tel autre logiciel

Super


Excellent produit
Afficher les 38 commentaires
Commenter la réponse de artas