Votre évaluation

Scrabble Go

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.34.1
Scrabble Go
Android - Français

Disponible depuis le 19 mai 2021, la version 1.34.1 de Scrabble Go amène plusieurs nouveautés qui raviront joueurs et joueuses. A commencer par l'arrivée d'un mode multi-joueur asynchrone nommé Scrabble Showdown. Ne requérant pas de connexion active, ce mode accueille jusqu'à 100 personnes mais, attention, il ne peut en rester qu'un. Le gagnant obtiendra de nombreuses récompenses, mais encore faut-il survivre...

De plus, de nouveaux évènements font leur apparition comme des aventures, des duels ou des puzzles. Enfin, les développeurs ont comme à leur habitude corrigé de nombreux bugs et apporté des améliorations d'optimisation.

Rappelons qu'avant ça, la 1.32.5 introduisait les aventures. Il s'agit d'un mode combinant plusieurs parties de puzzle et dont le but est de gagner en un nombre limité de tours. Ce mode contient de nouveaux plateaux, tuiles et cases multiplicatrices. Enfin, les développeurs ont également ajouté une poignée de duels, arènes et évènement Tile Masters.

Scrabble Go : le Scrabble, où vous voulez, quand vous voulez

Scrabble Go est la nouvelle itération du célèbre jeu de société transposé sur plateformes mobiles. Des modes de jeu solo et multi-joueurs sont disponibles pour ceux qui souhaitent se challenger ou partager une partie avec des proches. Le jeu est gratuit mais contient des publicités et micro-transactions.

Cinq modes de jeux sont accessibles à l'heure actuelle :

  • Le duel, un face à face rapide en 5 tours contre des joueurs de niveau similaire. Attention au timer !
  • Word Drop, une chasse à l'idiome où chaque mot complété laisse place à des cases vides, ouvrant de nouvelles possibilités !
  • Tumbler, un mode qui encourage les mots complexes avec une rotation régulières des lettres à la disposition des joueurs.
  • Rush, une compétition contre soi-même sur un plateau de 11 par 11. Battrez-vous votre record personnel ?

Des parties d'entraînements peuvent être lancées et mettent le joueur face à un ordinateur plus ou moins fort.

A voir également
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme