Votre évaluation

AdBlock Plus pour Android

55 votes - 4.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.3
AdBlock Plus pour Android
Android - Français
La dernière mise à jour en date d’Adblock Plus pour Android est sortie le 3 mars 2015. Il s’agit de la version 1.3 qui améliore la compatibilité avec Android 5.0 (Lollipop) et réduit le besoin en mémoire vive du bloqueur de publicité. De plus, 12 nouvelles langues ont été ajoutées et de nombreux bugs ont été corrigés pour proposer une expérience toujours plus stable. Pour rappel, la mise à jour précédente estampillée 1.2.1 est parue le 3 avril 2014. Celle-ci est importante car elle corrige une faille majeure de sécurité présente dans les versions antérieures d’Adblock Plus pour Android. Elle corrige aussi un bug où les utilisateurs qui mettaient à jour l’application se trouvaient avec une build de développement et non une version stable comme ce devrait être le cas.

Adblock Plus : votre meilleur ami pour bloquer les publicités sur Android

AdBlock Plus est une application gratuite pour Android dont la principale fonctionnalité est de bloquer toutes les publicités intempestives et les bannières publicitaires souvent intrusives.

Principales fonctionnalités

AdBlock Plus supprime définitivement toutes les publicités indésirables qui peuvent apparaître lors de votre navigation depuis votre appareil Android. Il est extrêmement efficace contre toutes les pop-up et les bannières ou les vidéo qui sont indésirables. Il reste efficace quel que soit le site que vous visiterez, même si c'est Facebook ou YouTube par exemple. Vous pourrez configurer vous-même l'application en entrant les liens publicitaires que vous voudrez bloquer (en choisissant parmi une liste prédéfinie par l'application). Beaucoup de sites Web vivent de la publicité, alors les éditeurs ont paramétré leurs propres règles qui permettent à AdBlock Plus de faire la différence entre les publicités qui sont "acceptables" pour l'application, et les autres. AdBlock Plus propose en plus de ses autres fonctionnalités de pouvoir vous connecter de manière anonyme sur la toile pour pouvoir contourner le pistage des publicités.

Présentation vidéo

Chargement de votre vidéo
"CCM : présentation du logiciel Adblock plus"

Plus

Vous pourrez bloquer dans l'application tous les domaines diffuseurs de malwares et aussi les boutons de partage sur vos réseaux sociaux. Si vous désirez choisir par vous-même les éléments à bloquer, l'extension peut aussi vous fournir la liste de tout ce qui est "blocable" dans un page :
Voici une page sans AdBlock :
La voici avec AdBlock activé :

Autres systèmes

A voir également
Orthographe alternative : adblockplusandroid-1-1.3.2.1.apk, adblockplusandroid-1.2.1.apk
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 59 commentaires
Commenter la réponse de .