Votre évaluation
Il est parfois pratique de partager la connexion. Connectify est un logiciel qui permet d'effectuer cette opération en transformant un ordinateur Windows 7 en hotspot WiFi. Connectify permet de distribuer sa connexion internet avec de nombreuses personnes. Il suffit de l'installer et celui-ci permettra à tous les appareils disposant d'une antenne Wifi comme les téléphones mobiles et PC de se connecter sur un même réseau.


Principales Fonctionnalités

Cette application garde en mémoire les historiques de connexions. Cela donne la possibilité à son utilisateur de reprendre là où il s'est arrêté ou tout simplement de vérifier ses dernières navigations. Connectify est doté d'un système de cryptage WPA2-PSK qui exige un mot de passe avant de donner accès au réseau. Cette application dispose ainsi d'un mécanisme de surveillance pour sécuriser la navigation et la protéger contre les sources frauduleuses. Ce programme permet aussi à son administrateur de prendre le contrôle de sa propre connexion. Cette fonctionnalité consiste à réglementer le nombre de personnes qui bénéficient du réseau sans fil distribué par Connectify.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Cette application est disponible version française.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018

j'ai besoin d'aide sur ça qui peux m'aider
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 13 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017

sembe interressant
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016

parfait je dispose de la version Connectify Hotspot MAX Lifetime 3x 2016 depuis 1 mois pour 20 EUR, c'est le seul logiciel dans cette catégorie capable de fonctionné sans bug.
Afficher les 10 commentaires
Commenter la réponse de commentcamarcheeay