Votre évaluation

RecoveRX

5 votes - 1.8 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.2 (dernière version)
Mac OS X - Anglais
RecoveRX est un utilitaire spécialement conçu pour la récupération de données sur Mac. Il se distingue des autres logiciels similaires par sa praticité et sa facilité d'utilisation.


Principales fonctionnalités

  • Scanne : Des que RecoveRX est installé, il est capable d'analyser en profondeur le disque dur contenant les données perdues. Il est très puissant puisque même si le disque a été formaté, il est toujours en mesure de les récupérer.
  • Processus : les éléments détectés s'affichent sur la fenêtre principale. Il est possible de prévisualiser les fichiers et de sélectionner ceux qu'on va restaurer. Lorsque ces actions sont effectuées, un clic suffit pour démarrer la récupération.
  • Périphériques amovibles : ce logiciel est également utilisable sur les périphériques de stockage amovibles. En effet, il peut procéder à la récupération des données supprimées accidentellement ou par des attaques de virus sur une clé USB, carte mémoire SD et MMC.
  • Données prises en charge : en utilisant cet utilitaire, on pourra rétablir les fichiers comme les documents, les musiques, les films et les photos.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il est léger et consomme peu de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Rien de spécial à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : RecoveRx_v2.2.dmg
Ajouter un commentaire

Commentaires

A tourné pendant plus de six jours, et a planté deux fois. Et a fait une copie de TOUS les éléments qui se trouvaient sur le disc, mais aucun n'a été sauvé dans ceux que je voulais récupérer.
krumplilajos
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017

impossible à ouvrir sur mac...
Et bien si, c'est désormais une application pour Mac. J'ai récupéré mes photos, mais tous les fichiers mp4 sont illisibles.
c'est un .EXE dans les zip -_-
C'est la version windows qui se télécharge !!
Commenter la réponse de matthieud