Votre évaluation

Stellar Phoenix Photo Recovery

27 votes - 4.7 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
10.0.0.3
Stellar Phoenix Photo Recovery
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français

La dernière version de Stellar Phoenix Photo Recovery porte le numéro 10.0 et date du 6 mars 2020. Cette mise à jour majeure dévoile une interface graphique entièrement révisée. Simplifiée et modernisée, elle se concentre désormais sur les options de récupération essentielles, permettant aux utilisateurs les moins expérimentés d’appréhender le logiciel sans difficulté.

Cette refonte s’accompagne de nouvelles fonctions vouées à améliorer les performances de Stellar Phoenix Photo Recovery. L’analyse approfondie se charge de récupérer tous types de fichiers et de données brutes à partir de leur signature numérique. Un processus particulièrement efficace pour remédier aux cas les plus désespérés, à savoir l’impossibilité d’extraire quoi que ce soit de disques et périphériques de stockage sévèrement endommagés.

Stellar Phoenix Photo Recovery est désormais en mesure de récupérer des photos, vidéos et fichiers audio sur des supports CD/DVD abîmés. La nouvelle gestion des systèmes de fichiers HFS+ et Linux garantit une bonne prise en charge des cartes (micro)SD, clés USB, disques durs externes compatibles avec l’un de ces formats.

La version 10.0 de Stellar Phoenix Photo Recovery est la première mise à jour réellement significative du logiciel depuis la sortie de la majeure 8.0 en janvier 2018. La mouture 9.0 sortie en 2019 s’était en effet contentée de corriger des bugs, des instabilités et des problèmes de performances d’ordre général.

Impossible n’est pas Stellar Phoenix Photo Recovery

Stellar Phoenix Photo Recovery est un puissant logiciel de récupération de fichiers multimédias capable de sonder les périphériques internes et externes les plus endommagés.

Son module d’analyse approfondie traque sans relâche les photos, vidéos, pistes audio et données brutes à partir de leur signature numérique, ce qui multiplie les chances de succès de ce logiciel particulièrement efficace.

La grande majorité des formats de fichiers, systèmes de fichiers et supports de stockage sont pris en charge par Stellar Phoenix Photo Recovery dont la prise en main et les options disponibles rendent le processus de récupération accessible aux débutants.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : Stellar Phoenix Photo Recovery effectue un scan en profondeur de toutes les partitions sur les disques durs branchés sur le PC. Ce balayage aura pour objectif de déceler les clichés perdus. Notons que la vitesse de la prospection varie en fonction de la puissance du processeur.
  • Récupération : toutes les images trouvées s'afficheront sur l'interface principale du programme dès que le scan est achevé. L'utilisateur aura deux possibilités pour les rétablir. Il peut soit effectuer une restauration complète c'est-à-dire tous les éléments sur l'interface soit sélectionner celle qu'il souhaite récupérer.
  • Périphériques amovibles : l'une des particularités de Stellar Phoenix Photo Recovery est le fait qu'il peut récupérer les images perdues sur les dispositifs de stockages amovibles. Il prend en charge les appareils usuels tels que la clé USB, le disque dur externe ou encore les cartes mémoires.
A voir également
Orthographe alternative : StellarPhotoRecovery-10.0.0.3.exe, StellarPhotoRecovery.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 3 commentaires
Commenter la réponse de hangers