Votre évaluation

BatteryCare

3 votes - 2.3 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
0.9.33 (dernière version)
BatteryCare
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
BatteryCare est un logiciel qui vous permet de gérer efficacement l'utilisation de la batterie de votre ordinateur portable afin d'augmenter son autonomie ainsi que sa durée de vie. A partir des informations comme la capacité actuelle de la batterie, son taux de remplissage et la température du CPU, il effectue un calcul pour connaître la charge que votre batterie est capable de supporter au maximum pour économiser son énergie. Par la même occasion, il se charge aussi de désactiver l'accélérateur graphique utilisé par Windows aero, une fois que votre ordinateur fonctionne uniquement via la batterie. De temps en temps, il vous affichera une bulle de notification pour vous permettre de connaître le temps restant avant l'épuisement de votre batterie.

A voir également

Orthographe alternative : SetupBatteryCare-0.9.33.exe, SetupBatteryCare.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

C'est un enorme cheval de troie, ne téléchargez surtout pas ce programme, je viens de perdre un pc à cause de la nouvelle mise à jour
digital92
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 27 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
Logiciel complètement inutile, il m'indique que la batterie de mon pc sera vide dans 1H45, alors que l'icône de la batterie de windows 10 m'indique 10h d'autonomie. ce qui est vrai puisque l'autonomie de la batterie est d'environ 11h.
toute les infos de ce logiciel sont fausses.

De plus lors de l'installation de ce programme, il oblige l'installation de deux logiciels (chromium et bitmalwayre). impossible de passser outre ces deux logiciels.

concrètement, n'installez pas ce logiciel.
digital92
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 27 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
de plus McAfee, norton, kaspersky et bitdefender détectes un programme de type cheval de Troie.
Commenter la réponse de Sansmoi