Votre évaluation

HDClone

8 votes - 3.4 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
9 (dernière version)
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
La copie des données sur l'ordinateur n'est jamais chose facile. Cependant, avec des outils performants, cette tâche peut se faire aisément. Prenons l'exemple de HDClone qui est un logiciel de facilitation de copie des données sur un ordinateur.

Principales fonctionnalités

  • Copie : la copie des données se fait octet par octet pour éviter tout dommage sur les fichiers. De plus, HDClone est capable d'effectuer une copie en un rien de temps. Et pour couronner le tout, la confidentialité est maintenue par l'application puisqu'elle utilise le format propriétaire.
  • Ultra performant : intégrant un module « saferescue », HDClone peut procéder à la récupération des données même si le disque d'origine est corrompu, ce qui le rend ultra performant. En outre, il prend en charge plusieurs types de disques tels que SATA, USB, ATA, SCSI et IDE.
  • Efficace : il faut dire que cet outil est multitâche. En effet, il peut procéder à la création d'un support bootable sur une clé USB, CD ou DVD. Cela s'avère très utile dans le cas où le système d'exploitation plante.

Plus

  • Il s'agit d'un graticiel.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.
  • Une version portable (sans installation) est disponible ==> ICI.

A voir également

Orthographe alternative : HDClone.9.FE.fr.Setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019

Archi nul! hyper restrictif en matière de clônage sans passer à la caisse. Logiciel gratuit! non plutôt un attrape-couillon!
Rapidité u rendez-vous, parfait !
c'est pas gratuit, c'est racoleur, ça fait une copie par control interval, et en plus ils sont paranos
J'avais un DD (windows 10) avec 3 secteurs défectueux et partitionné en C et D, j'ai installé un nouveau disque de même taille dans l'ordi, HDclone m'a recopié l'ensemble du disque C mais pas le D je sais pas pourquoi en reconnaissant et corrigeant les secteurs défectueux. Ensuite j'ai enlever l'ancien disque et rebboté l'ordi et miracle W10 s'est lancé correctement. restait plus qu'a recopier manuellement l'ensemble de l'ancien disque D vers le nouveau disque D. J'en suis très satisfait.
Afficher les 9 commentaires
Commenter la réponse de Pascontent