Votre évaluation

Crofoname

1 vote - 1.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.06 (dernière version)
Crofoname
Windows XP Windows 2000 - Anglais
Crofoname facilite les tâches de l'utilisateur dans la gestion de ses collections d'images. Ce programme est capable de renommer automatiquement toutes les photos sur le disque dur.


Principales fonctionnalités

  • Renommage et organisation : ce logiciel effectue l'action en se basant sur les données EXIF de chaque image. A cet effet, le processus de renommage se fait en un rien de temps avec un maximum de précision. Après, le programme procède à l'organisation par ordre chronologique des fichiers pour une consultation rapide et facile.
  • Aperçu : ce qui est intéressant avec Crofoname, c'est qu'il met à disposition une fenêtre permettant de prévisualiser les nouveaux noms. Un procédé qui permet d'annuler les modifications non souhaitées si besoin est. Dans le cas contraire, un clic suffit pour lancer le renommage en lot.
  • Récolte information : Crofoname peut faire office de collecteur de renseignements concernant les photos. En effet, il peut être utilisé afin de savoir la date de prise ainsi que le réglage de l'appareil. Ces informations sont affichées sur l'interface principale.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : Crofoname_1.06.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

10/10 Super petit programme pour renommer les photos, le meilleur du genre à mon avis, fonctionne aussi avec Seven 32/64 bits
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
> YvanH
je viens d'essayer la version soit disant windows7 ,1) c'est le même que sous XP mais toujours les photos tête en bas et pas de classement des fichiers en fait il ne fait rien du tout ,si,il me fait perdre mon temps.
> YvanH
Bonjour,je ne sai pas si il fonctionne sur seven mais en tous cas le photos s'affichent la tête en bas bizard non?
Commenter la réponse de YvanH