Votre évaluation
DriverEasy est un logiciel spécialement conçu pour mettre à jour automatiquement les pilotes des logiciels qui sont installés dans l'ordinateur de l'utilisateur. Il est léger et facile à mettre en route.



Principales fonctionnalités

  • Scan : une fois que DriverEasy est installé dans le PC, il est capable d'effectuer un scan de l'ensemble du disque dur afin de détecter toutes les applications qui y sont installées. Lorsque l'analyse est terminée, il affiche sur l'interface les logiciels ainsi que les pilotes qui ont besoin d'être actualisés.
  • Téléchargement : il n'est plus nécessaire de naviguer sur la toile afin de trouver une mise à jour d'un pilote. DriverEasy est capable d'effectuer cette tâche automatiquement. Tout ce que l'utilisateur doit faire, c'est de cliquer sur la mise à jour disponible sur l'interface et le logiciel se charge de le rechercher. Après le téléchargement, il suffit de l'installer.
  • Sauvegarde : la particularité de ce logiciel est qu'il peut procéder à la sauvegarde des anciennes versions des logiciels. Il donne ensuite la possibilité à l'utilisateur de les restaurer. A noter qu'on peut désinstaller des pilotes via l'interface.

Plus

  • On peut planifier des mises à jour automatiques.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Orthographe alternative : DriverEasy_Setup-5.6.12.37077.exe, DriverEasy_Setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
merci
Il faut payer pour l’utiliser…

Sans payer, il ne sert à rien à part nous faire perdre du temps : il bride la connexion pour télécharger les drivers, obligation de mettre à jour un driver après l’autre, obligation d’installer manuellement les drivers téléchargés, etc. etc.

En un mot : NUL.
Utilisateur anonyme -
Concrètement, il détecte un grand nombre de pilotes obsolètes, mais, il faut payer pour les mettre à jour...ainsi, les termes de ''démo'' ou bien ''version d'évaluation ne s'applique pas.
Commenter la réponse de mamamiam