Votre évaluation
DriverEasy est un logiciel spécialement conçu pour mettre à jour automatiquement les pilotes des logiciels qui sont installés dans l'ordinateur de l'utilisateur. Il est léger et facile à mettre en route.



Principales fonctionnalités

  • Scan : une fois que DriverEasy est installé dans le PC, il est capable d'effectuer un scan de l'ensemble du disque dur afin de détecter toutes les applications qui y sont installées. Lorsque l'analyse est terminée, il affiche sur l'interface les logiciels ainsi que les pilotes qui ont besoin d'être actualisés.
  • Téléchargement : il n'est plus nécessaire de naviguer sur la toile afin de trouver une mise à jour d'un pilote. DriverEasy est capable d'effectuer cette tâche automatiquement. Tout ce que l'utilisateur doit faire, c'est de cliquer sur la mise à jour disponible sur l'interface et le logiciel se charge de le rechercher. Après le téléchargement, il suffit de l'installer.
  • Sauvegarde : la particularité de ce logiciel est qu'il peut procéder à la sauvegarde des anciennes versions des logiciels. Il donne ensuite la possibilité à l'utilisateur de les restaurer. A noter qu'on peut désinstaller des pilotes via l'interface.

Plus

  • On peut planifier des mises à jour automatiques.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Orthographe alternative : DriverEasy_Setup-5.6.15.34863.exe, DriverEasy_Setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Thank you very much!

Faut payer


je viens de telecharger on m'a dit qu'il marche bien on va essayer

Afficher les 17 commentaires
Commenter la réponse de mamamiam