Votre évaluation
/!\ Si vous êtes constamment redirigé vers Reimage quand vous naviguez sur Internet, votre PC est sans doute infecté. Vous pouvez utiliser AdwCleaner et également demander de l'aide sur le forum Virus / Sécurité.

Reimage PC Repair est un logiciel d'optimisation de l'ordinateur. Il est capable de repérer et de réparer les différentes anomalies qui ralentissent le PC.



Principales fonctionnalités

Reimage PC Repair scanne le PC pour détecter les éventuels problèmes susceptibles de nuire à son bon fonctionnement. Il recherche plusieurs éléments, tels que les fichiers DLL endommagés, les fichiers systèmes corrompus ainsi que les processus qui ne répondent pas. Après le scan, le logiciel génère un compte-rendu détaillé des erreurs relevées. Il affiche par exemple les applications qui plantent souvent tout comme le niveau d'utilisation de la mémoire vive. Reimage PC Repair dispose d'une fonction qui permet de nettoyer le système des logiciels malveillants. Ce programme est capable de déceler les spywares, chevaux de Troie ou encore les rootkits. La suppression des éléments néfastes détectés se fait en un clic.

Plus

Reimage PC Repair est capable de déterminer la température du processeur ainsi que son niveau d'utilisation.

Moins

La version proposée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

-
"Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)"
Bien le bonjours, jeunes internautes, je suis venu vous déconseiller de cette application masquée, de ce fort incongru antivirus qui, derrière sa mascotte d'abeille et sa fortuite bienveillance, ce logiciel m'a fait lancer de multiples fenêtres, une comprenant "Pornite Battle Royale". Je ne comprends guère le concept mais cela ressemble à FaurtnaÏite
-
Ce logiciel est vraiment incroyable, grâce à lui j'ai pu supprimer les fenêtres de jeux interdits au moins de 18 ans et j'ai pu acheter des pillules BAZOOKA, merci !
Malekal_morte-
Messages postés
171199
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 octobre 2019
17700 -
A éviter
c'est une arnaque pour vérifier faire une recherche avec Raimage repair
Commenter la réponse de jacqdbr