Votre évaluation

XMedia Recode

14 votes - 3.4 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.4.7.8 (dernière version)
XMedia Recode
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Les outils de conversion sont toujours incontournables lorsque le lecteur n'arrive pas à lire certains fichiers. XMedia Recode est un logiciel qui permet de convertir des fichiers vidéo et audio. Il est rapide et facile à utiliser.

Principales fonctionnalités

Ce logiciel peut convertir des fichiers vidéo de l'utilisateur. Il prend en charge plusieurs formats tels que 3GP, AVI, FLV, ASF, MP4, DVD, MOV, SVCD, MPEG, M4P, et bien d'autres encore. A part le fait de convertir les fichiers vidéo, XMedia Recode est aussi capable de convertir les fichiers audio. Il peut effectuer la conversion entre les formats AC3, MP3, FLAC, OGG, WMA, WAV, etc. Il n'y a rien de difficile pour convertir les fichiers avec XMedia Recode. En effet, son éditeur l'a doté d'une interface simple et intuitive qui facilite les actions à entreprendre. Il suffit d'importer le fichier, puis de déterminer le format et le dossier de destination.

Plus

Il s'agit d'un graticiel.
Une version portable existe sur le site de l'éditeur.

A voir également

Orthographe alternative : XMediaRecode3474_setup-3.4.7.8.exe, XMediaRecode3474_setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Aucune description en français sauf le chargement, Après c'est à l'aveugle. On vous demande de charger, en allemand, des trucs incompréhensibles et vous vous retrouvez avec un truc professionnel Payant ou pas payant ?! Je me suis sauvé !


J'ai téléchargé ce soft pour ré encoder un film car il ne pouvait pas être lu par ma TV. Au final je passe d'un film en 1080p à un film en 180p qualité dégueulasse. Son ou pas, le résultat est très loin de ce que j'attend, ce logiciel m'a été inutile. Je ne le recommande pas
Très bon logiciel, gère très bien les conversions audio, notamment pour extraire des pistes audio d'un MKV !! Très bonne interface simple et efficace. Pas besoin de plein d'images etc pour ce genre de logiciel ^^. Petits détails qu'il faudrait améliorer: les fichiers OGG VORBIS sortent en qualité constante lorsque l'on utilise l'échelle des qualité de 0 à 9 :( Donc audacity reste pour moi le meilleur dans cette catégorie.
Afficher les 21 commentaires
Commenter la réponse de avragorn