Votre évaluation
Besoin de donner des formations à distance à vos employés se trouvant dans un autre pays ? Mikogo est l’outil qu’il vous faut. En fait, c’est un logiciel de partage gratuit pour effectuer des conférences en ligne et des contrôles à distance.

Principales fonctionnalités

  • Capacité : Mikogo peut supporter jusqu’à 20 participants en simultané. Ces participants peuvent interagir (échange de fichier, visualisation et enregistrement des sessions, etc.). La capacité de téléchargement de fichiers peut atteindre jusqu’à 200 Mo.
  • Sécurité : l’identifiant des participants, les compressions de données ainsi que l’authentification de l’utilisateur sont entièrement sécurisés. En effet, Mikogo utilise un algorithme de cryptage allant jusqu’à 256 bits pour la sécurité des échanges.
  • Visionneuse HTML : grâce à sa visionneuse HTML, le logiciel offre la possibilité d’intégrer un bon nombre de personnes dans la conférence sans avoir à télécharger un logiciel tiers.
  • D’autres options : ce multiplateforme permet de faire des conférences en ligne, des présentations, des démonstrations de produits, transferts de fichiers, Tchat, des envois de dossiers par mail ou par copier-coller. Mikogo est configurable en 30 langues différentes.

Plus

  • Très pratique pour faire du télé-enseignement.
  • Possibilité d’enregistrer et de visualiser les conférences plus tard.
  • Logiciel gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : mikogo-starter.exe
Ajouter un commentaire

Commentaire

La version démo fonctionne bien mais dès lors où on souscrit le logiciel coupe une fois sur deux et lorsqu'il fonctionne l'affichage se fait très lentement.
De plus le service client, basé en allemagne, n'est pas très bon.
En effet j'ai résilié mon abonnement plusieurs mois avant la date anniversaire et Beam Your Screen à tout de même reconduit mon contrat pour une année.
Malgré mes protestations ils ont fait appel à une entreprise de recouvrement pour récupérer de l'argent qu'il ne leur est pas du...
Toutes ces procédures judiciaires pour rien. Une vrai perte de temps et d'argent.
Bref si vous voulez mon conseil passer votre chemin.
Commenter la réponse de Xavier R