Votre évaluation

Photocopier Expert

1 vote - 4.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
7.04
Photocopier Expert
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Français
Photocopier Expert est un utilitaire permettant la gestion et l'impression des documents sur un PC. Il dispose de plusieurs fonctions pour accomplir ces tâches.


Principales fonctionnalités

Affichage : Photocopier Expert offre la possibilité d'avoir un aperçu de la copie avant de passer au scan ou à l'impression. Pour améliorer le visionnage, l'utilisateur sera autorisé à agrandir la taille du document ou la réduire.

Edition : Grâce à cette option, l'utilisateur pourra apporter des modifications sur les données. Il aura par exemple la possibilité de faire un ajustement au niveau de la saturation ou encore de rectifier une image à l'aide d'une gomme colorée.

Impression: Ce logiciel dispose d'un outil destiné à faire la copie des fichiers numériques sur papier. L'utilisateur sera en mesure de choisir d'imprimer une partie de la page seulement ou la totalité du document.

Plus

Photocopier Expert est capable d'opérer un traitement en masse.

Ce programme est aussi en mesure de faxer des dossiers.

L'interface du logiciel est disponible en plusieurs langues, dont le français.

Moins

Il s'agit de la version shareware.

A voir également

Orthographe alternative : photocopier_expert_setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaire

Après des longues recherches, c'est le seul logiciel qui correspondait au besoin d'une de mes connaissances (non expert en informatique), à savoir prévisualiser un scan, extraire la/les parties intéressantes, faire les réglages (contraste/luminosité/couleur) et éventuellement pouvoir retourner/agrandir/pivoter, tout en restant relativement simple.
L'utilisation n'est pas aussi intuitive que je l'aurais souhaité, les opérations citées ci-dessus nécessitent plusieurs clics, et l'opérateur n'est pas guidé dans le processus par un assistant.
Malgré tout, c'est celui-là que j'ai retenu, et je suis passé à la version payante.
La personne qui l'utilise arrive effectivement à s'en servir mais ne le trouve pas très ergonomique.
Commenter la réponse de NikoZic56