Votre évaluation
Gif To Swf Converterest un utilitaire de conversion des images gif en fichiers flash swf. Ce puissant logiciel est développé par 789soft.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : la fonction principale de Gif To Swf Converter est la conversion de fichiers. Il est possible de convertir les images une à une. Cependant, intégrant le mode batch, le logiciel est capable de traiter plusieurs fichiers de façon simultanée.
  • Format de sortie : à part swf, l'utilisateur peut choisir d'autres formats. Le programme prend par exemple en charge le format BMP, JPG, TGA ou encore ICO. Sur l'interface, au lieu de cliquer sur swf, il suffit de sélectionner l'un des formats selon les besoins.
  • Effets : l'éditeur a équipé son opus d'un outil permettant d'ajouter des effets aux images outre celui de définir leur taille et leur fréquence.
  • Interface : ce qui caractériseGif To Swf Converter, c'est qu'il est muni d'une interface conviviale facilitant sa prise en main. Une fenêtre de prévisualisation permet d'ajuster la qualité de sortie avant de démarrer la conversion.

Plus

  • La version d'évaluation est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • L'utilisation du programme est limitée à 7 jours.

A voir également

Orthographe alternative : GifToSwfConverter_setup_2.9.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

Le programme est infesté de malware et de barres d'installations dans les navigateurs, bien que l'on désactive et décoche les options lors de l'installation. Fuyez.
Une belle bouse, et payante qui plus est
Messages postés
199
Date d'inscription
dimanche 2 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019

Gardez bien votre numéro d'enregistrement dans vos documents si vous ne voulez pas en payer un autre à chaque nouvelle version. C'est un faux gratuit (shareware) mais abordable
Messages postés
199
Date d'inscription
dimanche 2 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
>
Messages postés
199
Date d'inscription
dimanche 2 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019

En fait c'est une arnaque il vous font payer à chaque nouvelle version; quand j'ai installé la version 2.6 j'avais gardé le numéro d'enregistrement et il disent que c'est pas bon J'avais déjà payé pour la v2.4 puis la v2.6 car je n'avais pas gardé le numéro de d'enregistrement mais là .............attention!
Commenter la réponse de SQ