Votre évaluation

VideoCap

10 votes - 3.6 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2019 (dernière version)
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 - Français
VideoCap a pour tâche de faciliter les enregistrements d'images et de vidéos capturées par les Webcams. L'intuitivité et l'ergonomie de son interface simplifie les opérations à entreprendre.

Principales fonctionnalités

  • Configurable: avant de démarrer une quelconque capture, l'utilisateur doit préciser certains points comme la source de capture ou la webcam utilisée, la résolution et le dossier de destination. Ces informations sont à déterminer que ce soit pour une capture d'images ou de vidéos.
  • Personnalisable: en cas d'insatisfaction, il est toujours possible de corriger les imperfections telles que le décalage entre les images et le son. Une option spéciale permet d'effectuer un enregistrement du son à partir du microphone pour un résultat plus net.
  • Programmable : le temps de capture et les intervalles entre deux enregistrements peuvent être définis avec VideoCap. L'utilisateur est autorisé à interrompre le processus à tout moment et à choisir d'enregistrer ou non le rendu final. Avant l'enregistrement final, une validation d'une compression de la vidéo est demandée à l'utilisateur.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Son interface est en français.

Moins

  • Rien de particulier à mentionner.

A voir également

Orthographe alternative : VideoCap-2019.zip, VideoCap.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
Merci! simple, pratique et utile! ;)
simple efficace tout y est, bravo et merci
logiciel d'un développeur malhonnête qui empêche ensuite de le désinstaller quand il a planté! qui plus est après l'installation on ne le retrouve pas dans le des-installateur windows 7 ultimate ou autre! A boycotter puirement et simplement
essayé sous Windows 7, c'est ok et parfait
essayé sous windows 8 (mis à jour récemment en 8.1), cela fonctionne mais la vidéo ne s'enregistre pas ... (??)
je n'arrivais plus à piloter mon microscope usb à partir de la souris, pour ne pas bouger, et donc prendre une photo nette.
sous 7 x64, mon logiciel issue de XP (qui était très ergonomique), livré avec le périf, ne reconnaissait plus ce périphérique, pourtant bien installé.
ce petit prog, très simple, et assez ergonomique a résolu ce problème, qui me pompait l'air depuis pas mal de temps. j'en ai essayé pas mal d'autres, mais sans résultat probant.
par contre, je n'utilise pas la capture vidéo, donc ma note ne concerne que la photo.
Commenter la réponse de leovincent0123