Votre évaluation

Advanced SystemCare 14 Free

142 votes - 4.2 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
14.4 (dernière version)
Advanced SystemCare 14 Free
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français

Advanced System Care est passé en version 14.4.0.275. Cette version n'apporte pas de grandes nouveautés sur le plan fonctionnel mais corrige plusieurs bugs pour apporter une meilleure stabilité au logiciel.

Avant ça, la version 14.3.0.241 s'était montrée plus généreuse puisqu'elle améliorait l'outil de mise à jour de logiciel, permettant notamment à Chrome, Microsoft Edge et Firefox de passer vers leur version la plus récente. Le module de sécurité en ligne s'est également amélioré en élargissant sa base de données des menaces connues et en intégrant un bloqueur de publicité. L'outil d'optimisation du démarrage gagne également en efficacité, de même pour le nettoyeur de registre de clés.

Advanced Systemcare : prenez soin de votre ordinateur

Il s'agit d'un programme « tout en un » qui permet de protéger, de réparer, de nettoyer et d'optimiser une machine. Toutes ces tâches peuvent se faire en quelques clics. De quoi remettre sa machine dans un état optimal. Advanced SystemCare est capable de détecter les problèmes qui peuvent entraver le bon fonctionnement d'un ordinateur. Des solutions sont proposées et il ne reste plus qu'à l'utilisateur de choisir celles qui lui conviennent. La meilleure façon d'éviter les problèmes est de protéger un ordinateur contre d'éventuels dysfonctionnements. Il propose une fonction qui scanne et élimine les programmes indésirables comme les logiciels espions, les publicités ou autres. On peut éliminer jusqu'à une cinquantaine de types de fichiers indésirables qui empêchent le bon fonctionnement d'un ordinateur. Après un scan, il affiche une liste de fichiers qui ne sont plus utilisés ou obsolètes. Il ne reste qu'à cliquer sur supprimer pour régler le problème.

A voir également
Orthographe alternative : Advanced SystemCare,SystemCare, advanced-systemcare-setup-14.4.exe, advanced-systemcare-setup.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 221 commentaires
Commenter la réponse de Ze Para