Votre évaluation
Nombreux sont les logiciels de conversion vidéo qui nous sont proposés actuellement. Mais le mieux c'est de ne posséder qu'un seul qui est à la fois performant et efficace à l'instar de Free video to DVD.



Principales fonctionnalités

Free video to DVD est avant tout un convertisseur vidéo universel. Lors de la conversion, il préserve la stabilité et la qualité audio et vidéo. Il est possible de créer des menus simultanément avec cette opération. Ce logiciel supporte la majorité des formats de fichiers les plus populaires tels que AVI, DivX, XviD, MPEG, MP4, VOB, WMV et beaucoup d'autres encore. Ce programme peut aussi graver des données de DVD. Pour cela, il suffit à l'utilisateur d'enregistrer les données et de les graver de façon réinscriptible sur CDR, CD-RW ou autres. Il faut remarquer que toutes les données peuvent être enregistrées directement dans le disque dur.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Il est en français.

A voir également

Orthographe alternative : FreeVideoToDVDConverter-5.0.25.610.exe, FreeVideoToDVDConverter.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

pourri au max
TRES TRES BON ! Il fonctione super bien en plus ne laisse aucun logo Publicitaire et meme pas besoin d'un logiciel de gravure car il grave apres avoir convertit ! le meilleur logiciel gratuit que jai essayer !
> Julia -
il ne veux pas compiler pour moi

compilation step progres 0%
total conversion 0%

il il reste comme ca et jai le bouton cancel actif
Il n'est pas gratuit. C'est un version demo qui va produir 16 outputs... a free tryial.
ça a l'air bien, mais pour l'instant ça ne fonctionne pas, un bug avec le menu apparemment...
en bref, grosse perte de temps
Commenter la réponse de Richard