Votre évaluation

UseNeXT

16 votes - 3.2 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.04
Windows XP - Français
UseNext est un logiciel de partage de fichiers qui permet de se connecter à plusieurs serveurs de manière sécurisée et anonyme. La vitesse des téléchargements est optimale.

Principales fonctionnalités

  • Partage P2P : La version d'essai du logiciel Usenext connecte déjà l'utilisateur à 300 Go de fichiers répartis sur plusieurs serveurs. L'onglet Freezone ouvre sur une bibliothèque de fichiers en libre échange.
  • Recherche de fichiers : UseNext possède une interface intuitive et personnalisable pour rendre le paramétrage des recherches convivial. Cet utilitaire de partage montre les résultats par catégorie de fichiers selon les critères de recherche.
  • Réseautage : Via son onglet Newsgroups, le logiciel UseNext connecte l'utilisateur à des groupes de discussions ou de partage qui permettent d'avoir les dernières informations sur différents thèmes. La connexion à ce service se fait de manière anonyme ou non.
  • Configuration : Le logiciel permet une vue élargie sur l'état des transferts. UseNext est aussi en mesure de régler la vitesse de téléchargement qui peut dépasser facilement les 20 Mo/s avec le mode High Speed.

Plus

  • Le logiciel UseNext offre plus de sécurité dans les échanges de fichiers.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : UseNeXTSetup_403502f.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016

Attention ce site est une arnaque !!!

L'essai semble être gratuit MAIS il est impossible de résilier sauf si vous parlez anglais ou allemand couramment !

Bref, attendez vous à être prélevé de près de 100€ et vous demandant comment arrêter cette arnaque

Le site indique qu'il y a un formulaire ou un fax pour résilier, cherchez les...il y en a pas !

A éviter absolument
Messages postés
56
Date d'inscription
vendredi 14 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
>
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016

Bonjour,j ai eu des problemes avec usenext il y a 3 jours ils m ont prélevé 95euros.35 alors que j avais resilié mon compte au bout de 3 jours,il m a fallu une dizaines de mails pour en finir je l ai ai menacé de les attaquer je leur ai envoyé ceci.
Lorsque plusieurs consommateurs dénoncent les mêmes problèmes à l’encontre d’un même prestataire, ou que le comportement de l’entreprise évoque une pratique commerciale susceptible de porter atteinte à l’ensemble des consommateurs, l'Inspection économique introduit une demande d’enquête sur le comportement économique des entreprises concernées.Au bout de 10Mn j avais le remboursement. Voici l adresse du site.http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/arnaques/victime/
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013

Bonjour,
La société usenext tente d'arnaquer les gens en vous forçant à payer un abonnement. Je me suis abonné un an (96€) puis j'ai arrêter mon abonnement car je ne m'en servais plus. Cependant, un an après, il me demande de repayer un nouvel abonnement. Je les ai appelé et il me disent qu'ils n'ont pas pris en compte mon désabonnement. Il ont transmis m'ont dossier à une société de recouvrement alektum qui me harcèle avec des lettre de mise en demeure. C'est donc une stratégie commerciale de crainte et de menace. Je vous conseil sincèrement de passer votre chemin et de ne pas utiliser Usenext, même sur la période d'essai soit disant gratuite. C'est un arnaque des temps modernes, avec leur condition d'utilisations absolument honteuses et cette société n'est bien sur pas basée en France. Renseignez vous sur le net et vous verrez bien que usenext et de l'escroquerie. Les quelques personnes qui laisse de bon commentaires sont biensouvent des employés de usenext. Prudence !
Cordialement.
Sur la nouvelle version, je ne trouve plus la fonction "chat". Comment faire?
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017

D'une par avec la connection gratuite on vous demande 1 euro pour voir si sa tourne bien avec paypal.....mais avec cet euro IL FAUT DÉCOCHER la case dans la que vous acceptez le retrait mensuelle(sur le site de paypal ), pour éviter que usenext vous vole une année de connection, en suite VOUS DEVEZ DEMANDER la résiliation des le premier jour(sur le site d'usenext) , si vous ne faits pas sa vous allez recevoir des mails pour vous obliger à payer, avec menaces des suites judiciaires etc.
TOUS les messages qu'on vois en disent que usenext est une merveille sont postes par usenext

Mon avis sur le produit:
Le programe rien a dire.
La connection rien a dire.
Les films à télécharger les premiers jours sa va en suite il y a rien à télécharger de nouveau.
Qualité des films quatre fois sur dix ce sont des fims d'une qualité médiocre son pourri, un gars que ce lève pour aller au toilette ect.
Donc le première mois vous vous en servez en suite on se pose la question de pour quoi on paye! (ha oui... bien sur on vous a obligé à payer)

Pour tous ce qu'on usenext etqu'ils pensent que c'est génial essayez de résilier vos contrats ( ne vous inquiètes pas, vous ne risquez rien c'est quasiment impossible)
Afficher les 24 commentaires
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme