Votre évaluation
Burrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl.
Burrn permet de lire tous types de tags provenant de ces formats, incluant "les tags APE dans mp3". Pour graver, Burrn utilise cdrdao.exe.

A voir également

Orthographe alternative : Burrn, Burn , burrrn_package.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Petitadam
Messages postés
1156
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2009
-
Les Points Forts vraiment l'idéal pour les CD audio, trop rapide!
Les Points Faibles rien à redire sur ces performances!
fabul
Messages postés
21905
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
2015 -
Système : Win 98, Millenium, Windows 2000, XP Vista X64 aussi

Excellent

Certaines cases (cochées par défaut) peuvent porter a confusion quand on est pas un pro,mais elles n'affecte rien si d'autres ne sont pas cochées également donc il est correct pour moi par défaut.
Logiciel qui ne prends pas beaucoup de place sur le disque dur, facile, pratique, idéal pour les extensions flac. Je l'utilise déjà depuis plusieurs années
Marche très bien sur windows 8 aussi et franchement pourquoi sortir l'artillerie lourde (itunes, cdburnerXP,...) alors que le décodage est ici sur 13 formats (différents ou pas dans la burnlist) pour graver vos CD de musique sans perte de support (aucun plantage et de CD-R mangés :). La prise en charge du Flac est un plus indéniable pour ne pas perdre en qualité les fichiers issus de vos CD ou CD-Audio. Franchement pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête...
Commenter la réponse de Petitadam