Votre évaluation
VoipBuster est un programme spécialement conçu pour passer des appels à partir d'un ordinateur. Il est possible de téléphoner gratuitement vers certaines destinations ou à des prix très compétitifs. Il utilise les dernières technologies pour une bonne qualité de la voix lors des communications.



Principales fonctionnalités.

- Communications : VoipBuster permet de téléphoner à partir d'un ordinateur. Certaines destinations sont gratuites ou bien à des prix très bas. Il est possible de l'utiliser, du moment qu'on a une connexion Internet. La possibilité de téléphoner à partir d'un PC vers un autre est aussi au programme. Cette option est la plus avantageuse, car aucune limite dans le temps n'est imposée et elle est entièrement gratuite. Le seul critère pour profiter de toute sa potentialité est de disposer d'une bonne connexion Internet.

- Interface graphique : il est très facile à prendre en main avec une interface graphique simple et intuitive. Il n'est pas indispensable d'être un professionnel en informatique pour sa prise en main. Tous les paramétrages se font à partir de la souris et très peu avec le clavier.

- Numéro : dans le cas où on crédite son compte pour des appels payants, un numéro valable partout dans le monde est attribué. Ce numéro est gratuit pour les appels entrants. L'avantage ici, c'est qu'aucun autre frais n'est requis pour le garder.

Configurations requises.

- Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium cadence à 300 Mhz ou équivalent.
- Mémoire vive : 128 Mb minimum.
- Espace disque requis : 10 Mb.
- Carte son compatible avec Windows.
- Microphone et casque.
-Connexion Internet avec un débit minimum de 64kbits/s.

Plus :

- Facile à mettre en oeuvre et à prendre en main.
- Interface graphique intuitive et conviviale.
- Possibilité d'appel gratuit.

Moins :

- Rien à signaler de particulier.

A voir également

Orthographe alternative : SetupVoipConnect-voipbuster-4.14 build 760.exe, SetupVoipConnect-voipbuster.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Apres 2min 28 sec exactement coupure de la communication à chaque fois au premier appel, ensuite rappel sans problème.
Sinon intèressant
je n'arrive pas à m'inscrire.
Tous les sites auxquels , le 25 Août 20120 "Neutrinou" se réfère (il y en a environ 70 !), font partie du Groupe " Betamax " (Allemand, siège à Cologne) qui les exploite tous ! . Ils se différencient par les conditions commerciales ( "avantages" divers ) . Mais leur gestion comptable n'est qu' apparemment rigoureuse, et variable instantanément . En outre les versements - paiements qui doivent leur être faits ( d'avance naturellement ) s' égarent souvent ou bien le compte que vous avez ouvert peut-être "piraté" ( et vos versements consommés par autre que par vous .... ). Et " Betamax " ne peut être joint que par courrier papier , sous un autre nom ( " Delmont FARL ") , à une Boite Postale ( N° 201L2012 ) au Luxembourg .... Sans réponses aux réclamations ..... ATTENTION !
j'ai VoipBuster depuis plusieurs années et j'n suis content
Afficher les 25 commentaires
Commenter la réponse de T3RM|Neo