Les discussions

Url sur youtube ?

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelque temps avec ce "nouveau" youtube je ne trouve plus l'adresse url qui me permettait auparavant de telecharger des videos ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cecilia

Comment changer notre adresse gmail ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée une chaîne YouTube mais seul bémol, je voulais donc mettre un nom spécial, mais malheureusement il était déjà pris. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Retrouver les vidéos "aimées" sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de retrouver des vidéos que j'avais vu sur youtube. J'avais cliqué sur "j'aime" quand je les ai regardées. Da...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
5ugarful

Problème vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Youtube, lorsque je regarde une vidéo, elle bug au bout de quelques secondes. Une solution? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
miiss-siiana

Youtube ne s'affiche pas :(

 Résolu

Bonjour, Mon youtube ne s'affiche pas/plus, le lecteur ne s'affiche pas, impossible de lancé la vidéo :( J'ai tous à jour, mais sa fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Peut-on publier des vidéos 50 images/seconde sur youtube ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir si YouTube prend en compte les formats vidéos en 50 fps.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Message erreur sur youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, je ne peux lire aucune vidéo (youtube/dailymotion/) sur internet. j'ai un message : "erreur s'est produite.veuillez reessayer plutard...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xavierdu34

J'ai voulu reparer le son qui avait disparu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai voulu réparer, j'ai dû compliquer, merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
inerxperimentee

Problème sur you tube

 Résolu

Comment agrandir la taille du texte sur you tube?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Il y a pas de son et d'image dans la vidéo que je regarde

 Résolu

Bonjour il y n ' a pas de son et d'image dans la vidéo de YouTube que je regarde ce n'est pas normal le son et l'image reviennent quand aidez moi merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eyesblu

Mettre photo sur google+

 Résolu

Salut! J'ai un petit probleme, quand je veux mettre une photo de profile sur youtube, il me dit d'aller sur google+, jusque la tout vas bien mais q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mazered

[youtube] problème droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Le 9 juillet j'ai eu 2 vidéos pour atteinte aux droits d'auteur, donc je ne pouvais plus mettre des vidéos de plus de 15min, compte plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
69rom

Help : comment bien faire connaître sa chaîne youtube ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis un jeune Youtubeur de 15 ans qui dispose actuellement d'une chaîne que j'ai lancé depuis 2 mois, et qui est consacrée totalement à...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail de mon compte youtube car je suis trompé dans l'adresse hors je souhaiterais la mettre une nouvelle a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Joe's-HELP

Vues youtube

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur les deux images, il y a un problème avec les vues de ma vidéo. Quand on vois les vues dans les suggestions ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
meshif

301 vues youtube help please !!

 Résolu

Binjour a tous... J'ai un problème avec une video de ma chaine youtube qui est bloquée a 301 vues depuis 1 semaine et demi... Normalement ça ne dire q...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LeRieur974

Boîte de reception

 Résolu

Bonjour, est voici ma question où est passé la boîte de réception. Voici une image: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1481769_272...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir youtube en français

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à avoir youtube en français, je l'ai en flamand. Que dois-je faire? Merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
coucou06

Graver une vidéo youtube sur un cd ou dvd ....

 Résolu

Bonjours a tous.... Bon ba déjà je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2014.... Je reviens vers vous pour encore éclaircir ma zone d'ombre,...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vagakawa

Problème de qualité

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment impossible de regarder des vidéos Youtube. Le problème c'est que l'icône de qualité est en automatique et ça monte jus...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Qwark1

Droits d'auteurs ...

 Résolu

Salut tout le monde ! SVP aidez moi =) Alors je fais des vidéos sur youtube et j'ai 84 abonnés et je me pose une question car dans mon intro et à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marceau59192

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème YouTube, depuis un certain temps à la place de l'affichage de la vidéo j'ai un écran noir (le bout...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Redstoner

Problème de commentaires

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus commenter les vidéos sur YouTube, en dessous de la barre d'info il y a juste "chargement" mais les com...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tite_amel

Video youtube

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment ou retrouver la trace de mes videos envoyé a mes contacts avec youtube , je ne retrouve pas l endroit merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gpnur

Vidéos confidentielles

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous !! Voici ma petite question !! Comment faire en sorte que ça soit que nos abonnées qui voient nos vidéos sur You...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Audhild

Probleme you tube

 Résolu

bonjour je ne peux plus lire les clips et les videos sur you tube on me demande d installer la derniere version de flash player or je l'ai:c'est flash...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visionner des vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de visionner une vidéo Youtube. L'emplacement dans lequel elle est censée apparaître reste noir et u...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lilidurhone

Questions de débutant sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je débute sur YouTube et je me demandais si je pouvais mettre le logo de certains jeux (Minecraft, Les Sims 3), les logos de systèmes d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
RamsDu38

Problèmes de favoris sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de favoris sur Youtube. Une fenêtre de Windows Internet Explorer me signale que je dois confirmer mon adresse e-...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
liberte 41110

[youtube] bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, Donc voici mon problème, une image vaut mieux qu'un long discours: http://img15.hostingpics.net/pics/310915Ytbug.jpg Comme vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Marou81

Youtube bloqué mes vidèo à 30fps

 Résolu

Bonjour, je veux résoudre un problem de puit 1 moi son progression j'ai des vidéo tourne a 60 fps avec FRAPS Test sur VLC Media Player nikel Aucun LAG...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Toto

Vues bloquer depuis 2 semaines..

 Résolu

Donc voila mes vues sont bloquer a 301 vues depuis deux semaines ce que je trouve long pour vérifier des vidéos, sans aucun bot utilisé je ne comprend...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrCraftkar

Je n'arrive pas à naviguer sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai un compte YT ou je poste des vidéos mais ces derniers temps, je n'arrive tout simplement à naviguer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
iytubers

Comment s'incrire sur youtube ??

 Résolu

Bonjour, je voudré m'inscrire sur youtube pr ajouter une vidéo et la mettre ensuite sur mon blog mais je ne sais pas comment m'inscrire alors aide...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
souki

Temps de supression d'une video sur youtube ?

 Résolu

Bonjour on a mis une vidéo de moi sur youtube que j'aimerais supprimer je l'ai donc signaler et je voudrais savoir combien de temps elle mettent pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Impossible de modifier l'illustration de sa chaîne

 Résolu

Bonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
MrTartempion83

Probleme escrocrie

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai été piéger sur skype la personne me dit qu'elle a mis la vidéo sur YouTube. J'ai reçu un mail qui me disait que je devai...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kioloi

Le nom de musique sur cette video

 Résolu

Bonjour,voila j'ai vu une vidéo sur youtube et il y'a une instrumentale que j'aime bien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=BWoJJsutlhE

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nonodu9heiin

Je peux plus regarder de vidéo !!!

 Résolu

Bonjour Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube . a cause des pub ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cristali

Une chaîne pour améliorer mon français

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'indiquer une chaîne YouTube qui aide à développer le niveau de communication en langue française ? je veux améli...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
AssassinTourist

Vidéo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, il a quelques mois j'ai posté une vidéo sur Youtube, et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus. Le compteur comptabi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne vidéo youtube

 Résolu

Bonjour hier je mettais une vidéo en ligne sur YouTube et mes parents on éteint mon ordinateur alors que la vidéo était entrain de s'uploader sur YouT...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antoine70800

Vlc et extraction you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai bien attentivement suivi les consignes pour extraire une bande son de You Tube avec VLC postées par Dom sur cette page (je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mariepoppins79

You tube

 Résolu

comment installer you tube sur un galaxy s 3 mini sans l'application merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Non disponible avec firefox sous window 7

 Résolu

bonjour, Firefox me demande de telecharger adobe flash playeur, ce que j'ai fait, mais cela ne va pas jusqu'au bout, et même en l'installant manuel...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaneagle

Youtube, encore droit...

 Résolu

Bonjour, Voici le message de youtube: Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers. Votre vidéo est accessible et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mitch-mitch

Youtube ne marche pas

 Résolu

Bonjour tous les monde depuis quelque jour j'ai un problem avec youtube les video ne marche plus seulemant si je deactive le plugin flash j'ai eseyy...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
loulaa

Logiciel télécharger vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des videos sur youtube. Mais pas realplayer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
aymardshady

Comment s'inscrire sur youtube

 Résolu

j'ai essayer de m'inscrire sur youtube mais a chaque fois il me mes:Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Babeth

Comment rajouter sa propre musique dans ses videos youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment importer sa propre musique dans une videos Youtube j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire ca ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ice-Menthe
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 991