Les discussions

Choix du nom d'une chaine youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bientôt créer une nouvelle chaine youtube, c'est ma première et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour choisir un titre à cette...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mmew

Vol de vidéo

 Résolu

bonjour , je fait de la vidéo plongée et je poste sur youtube , je vient de tombé sur une chaine ou j'ai trouvé une vidéo ou le proprio utilise plusie...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
frankalsace

Proxy

 Résolu

quelles sont les nouveau proscy qui me permet de connecter gratuitement a linternet

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
crapoulou

Votre vidéo est bloquée dans certains pays

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Youtube car quand j'ajoute une vidéo sur youtube, Youtube me mets ces messages "Votre vidéo est bloquée dans certains pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Snake

Problème droit d'auteur avec musique libre de droit....

 Résolu

Bonsoir, J'ai posté une vidéo (Mon intro) sur youtube et je ne peux monétiser ma vidéo, voici se qu'il y a d'écrit Sur ma vidéo ( sur mon intro ) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Buck

Besoin d'aide (live twitch)

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je demande votre aide : Je voudrais faire des lives, je sais comment faire mais une chose en particulier m'arrangerai. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hharchi9

Aidez-moi à retrouvé des vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai une chaine youtube,et j'avais des vidéos mais je les avais supprimé! Et je voudrais savoir si on peut remettre en ligne cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Loulou283

Impossible de télécharger une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, D'habitude j'utilise le logiciel DVDVideo Soft Free Studio pour télécharger des vidéos de youtube (mais aussi des musiques) et depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
louloute&loulou

Inserer une bande dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo et y insérer une bande où il y a du texte comme dans les journaux télévisés. Comment faire ? Et quel logiciel u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Lecture automatique des vidéos youtube

 Résolu

Hey ! Depuis peu Youtube à remis la lecture Automatique des Vidéos, je trouve cette fonctionnalité excellente quand on veut faire tourner les vidéo...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Ayetoo

Supprimer une chaîne"principal" youtube et garder la"secondaire"

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez compliqué mais facile à comprendre, c'est déjà ça. Je m'explique : J'ai un compte google, pas de problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Predator228

Youtube plante avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, plus moyen de regarder un vidéo sur Youtube avec Mozilla! Des que je lance un vidéo, le chargement ne se fait pas et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gioyanou

Problème de commentaires avec youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai , depuis la mise à jour de youtube un problème avec les commentaires YouTube. Descriptions du problème : Quand j'arrive sur un...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
khadijaaitkazbi

Problème pour créer une chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
androide galaxy

Toujours pas un seul abonné

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine YouTube. J'ai fait 12 vidéos en tout (qui sont très récentes) j'en ai fait une hier, bref, elles datent de pas longtemps. J...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug blockulicious

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, l'appli blockulicious pour firefox empeche l'affichage correcte de la page youtube et la lecture de videos, du moin...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Validition d'un compte youtube avec un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre en ligne sur Youtube une vidéo de 54 minutes. Après l'upload (11 heures x)), on m'a mis ce message : "Votre vidéo dépasse...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Nagelfox

Comment annuler la réutilisation de ma vidéo?

 Résolu

Bonsoir, j'ai posté une vidéo sur YouTube. Je ne me rappelle plus comment, mais maintenant il y a une icône (quand je vais dans gestionnaire de vide...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment m inscrire sur un compte youtube gratuit

 Résolu

Bonjour, comment m inscrire sur un compte youtube gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
madi-koma

Problème de script sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de script concernant le site communautaire Youtube. Je vous l'avou... CA ME GONFLE !!!!!!! Je ne peux plus lire aucun...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
youssef bou

Youtube video

 Résolu

Bonjour,J'aimerai vous demander comment changer l'image de ton video quand tu le cherche.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube et sony vegas pro no linked youtube account

 Résolu

Bonjour, je me permet d'en venir a vous car je veux mettre une video filmée par fraps puis montée par sony vegas pro 12 mais quand je met "télécha...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Sayes

Garry's mods : mes addons se télécharge plusieurs fois.

 Résolu

Salut tout le monde; Aujourd'hui j'ai décidé de chercher une info / aide a mon problème, En joingnant un serveur gmod sa me télécharge des addons ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kurios57

Supprimer une vidéo

 Résolu

Je me suis aperçu d'une erreur sur la vidéo que je viens de mettre en ligne, comment puis-je la supprimer ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyler93

Monétisation

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'activer mon compte ,pour la monétisation, mais je n'y arrive pas, il y'a un message d'erreur " Erreur lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jbelpois1

Fraps

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment filmer mon bureau sur WINDOWS 8 pour mettre des vidéos sur youtube, mais quand je fais "monitor aero desktop" cela fais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Yani02015

Youtube sur la télé

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre youtube sur la télé , j'ai la télé d'orange. merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
babybaggygirl

Communiquer avec les cimorelli

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan des Cimorelli (youtubeuses), et mon rêve et de leur parler. Donc je souhaiterai connaître : - Leur adresse (postal) ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
anaelle34567

Peut on avoir le programe adsense et un network

 Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le tire je voulais savoir si il est possible d'adérer au programe adense tout en étant partenaire donc contrat av...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vipergillou

Beaucoup de vue sur les films de you tube, on nous payent ?

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un compte you tube et je suis en train de mettre des films entier en ligne. Si il y a énormement de vue, je vais gagnner de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nina

An error occurred, please try again later

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, à chaque fois j'ai droit à un écran grisé en rechargeant l...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43

Poster une vidéo sur youtube

 Résolu

bonjour comment faire pour mettre une vidéo sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hipome

Créer compte youtube avec hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un compte Youtube à mon adresse sur Hotmail mais j'ai créer un compte Gmail et donc Mon Youtube est passé sur L'adresse Gmail donc je...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
0642650681qQ

Youtube ne fonctionne pas avec mozilla firfox

 Résolu

Coucou, j'ai un soucis assez étrange. Mon pc était chez ma mère avant et tout fonctionnait très bien avec Youtube. Depuis que je l'ai ramené chez ...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Chatis49

Comment supprimer une chaine youtube?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux chaines Youtube, et j'aimerai supprimer ma deuxième chaine qui ne me sert à rien. Comment faire?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Impossible de lire correctement une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur Portable qui est un Emachines E443 sous Windows 8.1, il m'est impossible de regarder une vidéo s...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gaetan49

Bloqué à " plus de 301 vue "

 Résolu

Bonjour, J'ai crée ma chaîne youtube et posté ma première vidéo. Cependant, mon petit frère cet amusé à actualiser la page de la première vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage vidéo youtube sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment il m'est impossible de partager une vidéo youtube sur facebook, et cela avec quelques soit le navigateur (chrome, fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vinssbzh

J'ai besoin d'un miracle.

 Résolu

Bonsoir; Voila j'ai besoin d'un génie pour m'aider a faire quelque chose de théoriquement impossible.( https://www.youtube.com/channel/UCdib4uy8K3...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yani02015

Aide sur p.c

 Résolu

Comment telecharger un film sur mon p.c

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^Abel^

Tableau de bord:partenaire youtube - est-ce vrai ?

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerais les monétiser. J'ai donc activé la monétisation dans "Chaîne" dans le Creator Studio (www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PrimFX

Je n'arrive plus à mettre des commentaires sur youtube.

 Résolu

Bonjour, comme c'est dit dans le titre, je ne peux plus mettre de commentaire ou de lire mes notifications sur YouTube. Quand je veux écrire un commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawcraft76

Inserer un lien

 Résolu

Comment faire pour insérer un lien you tube et envoyer ce lien par mail Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement en mp3 youtube

 Résolu

Bonjour, Bon, comment poser ma question? Lorsque je sélectionne une chanson pour l'enregistrer avec clip converter, c'est la dernière chanson o...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Ancien code d'integration youtube

 Résolu

Bonjour, cela fait pres de 2 heures que je cherche a poster une vidéo sur mon forum en iframe impossible meme en ayant activer le html, le iframe et t...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon film n'est pas visionable

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Hier soir, j'ai mis en ligne une vidéo en "non répertorié". Alors aujourd'hui j'ai partagé le lien de ma vidéo à mes amies pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DelenaH

Comment associes un site web

 Résolu

bonjour a tous j essaye de mettre un site externe sur une de mes videos youtube j ai regarder plusieurs tutos mais je bloque je ne vois pas site...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
flexi2202

M'inscrire sur you tube et recevoir la musique

 Résolu

Bonjour ! Comment : M'inscrire sur You tube et recevoir la musique, des chansons... ? MERCI À L'AVANCE ! -- INFO-MATIC02

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
INFO-MATIC01

Lire une vidéo image par image?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire une vidéo sur YouTube image par image, et si oui comment on fait svp? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Widgets youtube comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'avais mis un widget sur une vidéo pour faire un raccourcis sur mon compte.le j ai fais une mauvaise manipulation l'image est sur toute...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
code153
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 991