Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence

Fermé
RedSEV Messages postés 24 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 18 mars 2015 à 19:30
 Toto - 11 nov. 2020 à 14:16
Bonjour,
voila je viens vers vous pour un problème assez coriace qui ma pris la tête plusieurs jours,
mon pc bureau qui tourne sur un win7 config : pentuim 4 processeur 32bits 2g ram 128Mo graphique
le souci c'est que je lance l'installation de l'xp via une clé usb bootable tout ce passe bien sauf qu'à l'Étape de (vérification des disques.......) j'ai ce msg ( Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence d'utilisateur final.....appuyer sur F3 pour quitter l'installation etc..)
j'ai beau a ressayé une autre version de XP etc.. j'ai essayé même une version Linux, ensuite une version Vista en suite revenir sur win 7 et chaque fois je retente L'XP mais rien dutout , et la je suis désespéré je viens ici demandé l'aide si quelqu'un peut m'aidé car je sais plus quoi faire vraiment j'ai tant parcouru les forum les sites sans solutions radicale .
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mish23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 16
6 avril 2016 à 15:26
C'est que le programme d'installation ne trouve pas la dernière installation de windows. Va dans ton bios et change sata configuration de ahci en ide.
Ça devrait fonctionner.
15
Merci pour la solution SATA en mode ide ça a fonctionné
0