Les discussions

Netoyage pc

 Résolu

Bonjour a tous.Il y a peu de temps j'avais demander une assistance sur le forum pour mon pc qui ramai.Tous ce passai bien jusqu'au moment ou a la fin...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tonio

Probléme aprés scan avast au démarrage de l'ordi : écran noir

 Résolu

Bonjour, Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis é...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
magmaloumalouni

Pubs et texte surligné en vert...virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours une banière de pub apparaît au bas de mes pages internet, et certains mots sont surlignée en verts. J'ai l'impression que...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de pub

Bonjour voilà je suis sur windows 7 édition familliale premium systeme 64 bits et mon navigateur firefox 21.0 le probléme que mon navigateur f...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
amel<3

Des onglets de pubs s'ouvrent tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et sur mes deux navigateurs (à savoir chrome et firefox), des nouvelles fenêtres s'ouvrent parfois, avec des pubs de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Rom48

Drop down deal

Bonjour, voila je navigue sur le net via la pc de ma mère et je m'aperçois quelle a choper le virus drop down deal trop chiant car des pub arri...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
remze12

Publicité/virus flash player

Bonsoir les internautes, J'ai un gros problème et je n'ai pas réussi à trouver la solution sur le net... Une publicité/virus Flash Player appara...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
d@d@66

Barre des taches mysearchdial search

 Résolu

bonsoir à tous , j'ai installer 2 barres des taches par mégarde , Mysearchdial Search et Sweet Page , je n'arrive pas du tout à l'enlever malgres l'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pub et pop up ! + mot bleu et souligné !

Bonjour, Je suis sure que le topic a déja été dit mais on m'a quand meme dit de demander alors on ne sait jamais. Cela fait plusieurs mois que de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique qui se lance toute seule.

 Résolu

Bonjour, des musiques éléctros se lancent toutes seules sur mon pc impossible de trouver la source. J'ai regardé les processus, les temps. J'entends u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AtomeGaming

Comment supprimer qv06 ?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer qv06 ? c'est une vrai m..... Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

62 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Me

Virus adcash... pub intempestive help !

Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines j'ai essayé de télécharger pdfcreator sur mon ordi. Le téléchargement n'a pas fonctionné et en plus il s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Chrome : mots soulignés en vert, ouverture intempestive etc

Bonjour, j'ai depuis hier un tout nouveau PC. J'y ai téléchargé chrome mais aussi une bon ad*block, croyant me protéger contre les pubs intempesti...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus music toolbar

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand je souhaite me connecter sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour analyser rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je n'ai plus utilisé HijackThis. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité... Quelqu'un peut-il m'aider pour met...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer mon pc

Bonjour. En ce moment j'ai quelques problèmes avec mon PC (lenteurs,saccades,etc) je reçois des publicités qui me conseillent, de nettoyer mon PC,y...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer page de démarrage - sweet-page

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant Open Office, plusieurs applications indésirables se sont installées dont une nouvelle page d'accueil (sweet-page) pour Goo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de la publicité

Bonjour, je voudrai supprimer toutes les pubs qui envahissent ma boite mail, et ce définitivement. Merçi. Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour désinstaller optimizer pro

 Résolu

Comme bien d'autres personnes, il semble que je me sois fait prendre par Optimizer Pro : il s'est installé sur mon tout nouveau portable alors que je ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide fichier zhpdiag

Bonjour, https://www.cjoint.com/?3Chi2AbGnxd Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 Merci d'avance.

41 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
loumax91

Stij.exe et autres

salut, depuis quelques semaine mon PC tourne moyennement, rien de méchant pour l'instant mais l'ouverture de session est longue avec écran noir au ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Boxore client

 Résolu

Bonjour, J'ai ce fameux BOXORE CLIENT qui a pris place sur mon DD. J'ai passé BITDEFENDER, Malware, Adwcleaner et adware mais j'ai toujours ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Boxore client,encore lui...

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide pour un malware persistant sur mon PC nommé "Boxore client",j'ai passer mon système (sous dos) au p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Neffy

Petits ronds verts/liens entre les mots

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car des petits ronds verts apparaissent un peu partout sur mes pages, à la suite de mots soulignés et qui devie...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lilidurhone

Svp aide pour infection windows xp fix

Bonjour, Je veux dépanner un pc qui est infecté par windows XP FIX. Comme indiqué dans un autre sujet, j'ai téléchargé puis éxécuté Rogue kille...

71 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
freakydot

Désinstaller istart.webssearches.com

Bonjour, impossible de désinstaller la page d"acceuil:" websseaches"! apres avoir activé:cleaner,adwcleaner chercher des virus av malware bytes et m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bunny2

Comment retirer awesomehp d'internet explorer

Bonjour, j'aimerai enlever Awesomehp de mon internet explorer pouvez vous m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jozüé;)

Page internet qui s'ouvrent seules

 Résolu

Salut tous, j'ai un gros soucis depuis quelques mois, chaque fois que je clique sur une page internet, une autre page s'ouvre: depub en genrale J'a...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xplom

Setup/uninstall a cessé de fonctionner

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème ! Récemment j'ai téléchargé un logiciel Any video Converter, puis au bout d'un moment je ne l'utilisais plus donc je...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jojolaguitare

Extension ytubbeadssrremovear

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'extension sur google chrome YTubbeAdssRRemoVEaR, elle fait ralentir mon PC et sa m'agace. Donc je suis venu ver...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pb: pc ralenti et pubs intempestives (chrome) help!!!

 Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne au ralenti, et des pubs intempestives s'ouvrent en permanence, une vraie galère..... J'ai regardé sur différents pos...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ecrans publicitaires intempestifs

Actuellement je suis assailli par de nombreux écrans publicitaires intempestifs qui viennent à tous propos contrarier mon travail sur mon PC. Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à jour comodo, malwarebytes, ccleaner

 Résolu

Bonsoir, Je m'aperçois que depuis 15 jours Comodo ne se met pas à jour, automatique ou forcée, il me renvoie toujours ERROR sans plus d'explication...

61 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jenny131078

Antimalware & antiphishing

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0Antimalware & Antiphishing

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Pubs intempestives

Bonjour, Depuis hier j'ai des pubs (ainsi qu'une barre Bing que j'ai réussi à enlever) qui s'affichent sans arrêt sur Firefox et Chrome. J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lilidurhone

Page d'accueil mysearchdial search

Bonjourà tous , Page d'accueil Mysearchdial Search c'est installer sur internet et je n'arrive pas à l'enlever , j'ai télécharger adwcleaner , je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yo6440

Virus buenosearch detecté.

 Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je suis sur l'ordi familiale et certains se font encore avoir par les fake maj java, media player etc etc. Br...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lilidurhone

Pub "hot deals" "right coupon" qui n'arrêtent pas d'apparaît

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après-midi, lorsque je vais sur des sites de marchand, de vente en ligne (comme showroomprive, cdiscount, vente-privé...), j'...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
blackmamb

Firewall a bloqué l'accès du programme à internet

Bonjour, Sous windows 7, plus possibilité d'accéder à internet. Apparition du message "Firewall a bloqué l'accès du programme à internet". Il...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
VTSCITRO

Mon pc télécharge des applications

Bonjour, Je ne comprends pas : mon PC ne fonctionne pas normalement et il télécharge des applications tout seul, sans mon autorisation. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
non

Virus interpol gendarmerie assii

Bonjour, Mon pc a été infecte par ce virus. J'ai tenté de redémarrer mon pc en mode "sans echec" puis tous les autres modes mais j'arrive toujours...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Gilbert

Virus bloque l'installation d'antimalwares

Bonjour à tous, J'ai (surement) un virus qui me bloque l'installation de programmes antimalwares : je n'ai pas pu installer "malwarebytes","ZHPDiag" ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport après analyse par adw cleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis moi aussi un peu perdue avec adwcleaner, ça à l'air d'être un très bon outil mais qui doit analyser le rapport ? N'y a t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
billmaxime

Bloquage pc windows 8

Mon nouveau PC asus X200CA sous windows 8 est bloque par une alerte gendarmerie interpol demandant 100 € je ne peux plus rien faire sur cet ordi et vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lilidurhone

Virus optimizer pro

 Résolu

Bonjour je suis novice sur ce site et j'aurais besoin d'aide. J'ai un programme virus qui s'est installé et impossible de l'enlever. il s'agit de Op...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
titou337

Antivirus

bonjour j'ai installer aujourd'hui avast gratuit et reçu par mail la clé 1/pensant m'être déjà enregistré (vu que j'ai rempli la case du nom et de l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yantop

Panneau de configuration ne m'affiche plus tous les programmes

Bonsoir à tous voilà je voulais désinstaller un programme et voilà qu'il ne m'affiche que 12 programmes d'habitue il y avait une plus grande liste to...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Setup/uninstall a cessé de fonctionner ..

Bonjour à tous, J'ai un problème ! Récemment j'ai téléchargé un logiciel Any video Converter, puis au bout d'un moment je ne l'utilisais plus donc je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yantop

Virus adware.vidsaver

 Résolu

Bonjour à tous j'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes (aucune détection) et avec ZHP Diag, et j'ai 3 éléments malveillants : ---\\ Récapitul...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paulblassier

Java obsolète virus

 Résolu

Bonjour, j'ai également cette page qui s'affiche sans arrêt, même plus possible d'ouvrir un mail. J'ai suivi votre conseil, en téléchargeant ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000