Les discussions

Désinstaller mcafee il me reste des fichier cacher

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller McAfee et il y a toujours des fichiers qui ce promène quelques part car ca m'empêche d'installer bitdefender qui m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tsuyo21

Comment supprimer le malware brought by shopping deal

Bonjour,j'ai un gros souci,je n'arrive pas à supprimer "brought by shopping deal",il me fait apparaître plusieurs pub sur la même page et ça devient v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaine un problème, en effet j'ai remarqué la présence de DNSUnlocker sur mon ordinateur, gros problème car :...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer royal coupon ad

Bonjour, J'ai fait un scan HijackThis pur essayer de remove un spyware / virus "Royal Coupon ads" Pouvez me dire que faire avec ce log Hijack...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Rémy

Comment supprimer ad royalads ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Je n'arrive pas à supprimer AD RoyalADS. J'ai pourtant lancé ADW Cleaner mais ça...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
didier

Enlever royal ads dans chrome

Bonjour je n'arrive pas à me débarrasser de ces fenêtres intempestives qui s'ouvrent Malgré des logiciels utilisés comme adwcleaner cleaner Que...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
martinbrait

Hello shopping

 Résolu

Bonsoir Comment supprimer hello shoping qui apparait très souvent. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowse

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation d'une appli, j'ai attrapé crossbrowse. j'ai lancé adwcleaner plusieurs fois et il me dit maintenant ne plus rien t...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus?

Bonjour, depuis quelque temps , ma connexion est horrible. Bon j'ai pensé a un virus j'ai donc reset mon pc il y peu , mais rien a changé. J'ai donc o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Malekal_morte-

[cheval de troie] trojan:win32

Bonjour Depuis quelques jour mon ordi portable (ASUS X550L) a un comportement suspect; ouverture d'invité de commandes, fermeture de chrome sou...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
lilidurhone

Message 'notice' qui s'affiche à chaque démarrage, solution?

Bonjour, Etant étudiant en informatique, je fais aussi office d'informaticien familial et j'ai du me confronter aujourd'hui à un problème auquel j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Pc qui plante et anormalement lent

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à faire un bon nettoyage sur mon pc et éventuellement vérifier avec moi s'il n'est pas infecté? J'ai, depui...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
sissi-13

Virus boxore, desktop, mybrowser

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus et j'aimerais m'en débarrasser. J'ai désinstallé des programmes tels que Boxore, Desktop, my Browser mais celui-ci continue ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Je suis floodé de pub

 Résolu

Lorsque je vais sur un site quelqu'onc je suis floodé de pub qui devienne rapidement envahissante au point de voir j'dirais 20% de mon écran,ce qui es...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fish66

Supprimer ask

comment supprimer et desinstaller ASK?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Redirection auto vers des pubs, très énervant...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 1 ou 2 semaines, il s'agit de publicités qui s'ouvrent toute seule sur mon navigateur Google Chrome. Cela...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de clavier

bonjour, quand je frappe la lettre à et que je fais un espace après, une phrase s'insurge commençant par>>>>>> Suite à une indiscrétion de la police l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
paslau35

Ouverture de compte

Bonjour, J'ai ouverts mon compte il plusieurs annees mais maintenant je peux plus l'ouvrir : ***@*** . Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
thierrix16

Mon pc est neuf mais il rame !!!

Bonjour, J'ai acheté un Acer E17 sous windows 8.1... Je n'ai rien telechargé dessus, il est pratiquement vide et pourtant lorsque j'essaye de lire...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
thierrix16

Impossible de définir un navigateur par défaut

Bonjour, Je n'arrive pas à définir un navigateur par défaut. Lorsque je vais dans les réglages de Windows>Applications par défaut>Navigateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabul

Désactivation

comment désactiver le programme : Pretty chat de mon pc, Merci.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabul

Antivirus

quel est l antivirus gratuit permanent le plus efficace

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fermiparadox

Cherche un anti-ddos pour rétro-serveur.

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème, j'ai un ami qui a crée depuis 1 Mois un rétro-serveur (habbo) et il chercherais un Anti DdoS, gratuit SI...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
limitro

Supprimer tout les logiciels malveillants de mon ordinateur

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des logiciels qui se sont installés sur mon ordinateur et depuis ce jour je ne peux plus jouer en paix. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
bazfile

Virus c:\windows\syswow64\svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sous seven 64bits antivirus eset smart security et celui ci me dit C:\Windo...

37 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kalimusic

Compte facebook pirater.

Bonjour, Hier en voulant me connecté a mon compte facebook, ça m'indique que je tape un ancien mot de passe que j'aurais sois disant demandé à cha...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titusdu37

Boxore: problème d'affichage/connexion dans mes navigateurs

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir chercher de l'aide ici, à vrai dire je suis un peut perdu. Hier apres midi j'ai attrapé un virus nomé Boxore, de...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sox57

Moteur de recherche modifier

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome depuis un bon bout de temps et depuis un moment j'ai un moteur de recherche russe (.ru) qui et venus se mettre da...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lionel

Bonsoir

 Résolu

Bonjour, comment se fait il que l'on ne puisse plus hacker elvenar. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13

Mon ordinateur ouvre des pages de pubs

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai voulu mettre à jour un logiciel pour lire en streeming...Mon ordinateur à perdu la tête et m'ouvre des pages de pubs en...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus chinois ou japonnais

Bonjour, Alors voila, je cherchais un document sur YouTube quand j'ai aperçus une vidéo en Chinois du contenu que je recherchais.J'ai ensuite télé...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité qui s'ouvre à chaque clique souris

Bonjour, mon pc dois etre infecté car depuis quelque temps des pubs s'ouvre à chaque clique de souris de plus ça m'ouvre aussi des nouvelle fentre e...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Page firefox completement

Bonjour, il y a quatre jours, j'ai demandé de l'aide sur ce forum car je pensé avoir une saleté dans mon ordi. Avec l'aide d'un forumeur j'ai utilis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi plante d'un coup

Bonjour, Je viens demander votre aide précieuse car mon ordi depuis quelques semaines se bloque d'un coup et je suis obligé de l'éteindre avec le bo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
celandjo

Téléchargement sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé µtorrent afin de pouvoir télécharger des films, mauvaise idée, car est venu sans avoir rien demander une page d'accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sloeber69

Comment supprimer shredder ?

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous le fameux Shredder n'arrête pas de s'ouvrir sur mon pc. Surtout quand je fais un clique droit, ou quand j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus, ordinateur lent et fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ets attaqué par des virus Il est par ailleurs très lent et des fenetres intempestives s'ouvrent Merci de cotre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs intenpestives depuis nettoyage de mozilla

Bonjour, Après une mauvaise manip de mon cher et tendre qui télécharge n'importe quoi mon ordi s'est mis a beuguer sévère, impossible de faire quo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection pc

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider à désinfecter mon PC bourré de cochonneries ? Je vous joins le rapport ZHPDiag. Merci beaucoup de votre aide.https://w...

47 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
inconnue59

Page de publicité

 Résolu

Comment se débarrasser des petites page de publicité telle que helloshoping et autres? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'alerte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message indiquant browser bloqué, votre Pc est en etat d'arrestation. Est-ce un virus également ? Etant pris de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
DD69

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc rame il se fige pub etc ....comme je ne suis pas une pro en informatique merci a ceux qui viendront à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
NINIDUWEB

Des points non désirés

Bonjour, .Depuis 2 jours, j'ai des points qui apparaissent tout seuls dans word, excell, facebook et dans tous les endroits où je peux taper du text...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
61dom

Regrun

Bonjour, j'ai installé RegRun pour l'essayer et il m a mis des autoruns de partout.......louche non???? fichiers blancs marqués : lpt3.Drive_...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabul

+infecté par apmsgfwd win32 trojan sur avast+

 Résolu

Bonjour, Mon rapport d'analyse anti virus sur avast, me signale que je suis infecté par le virus win32 trojan nommé ApMsgFwd . Le virus est présent d...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sherred

Peut on piraté un pc just avec une adress ip

Bonjour, j aimerai bien savoir si c possible de piraté un pc avec just une adresse ip! car il ya quelqu un qui n arrete pas de m embeter en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lia

Mon ordi fixe ne s'éteint plus !

Salut les geeks, voila je vous présente mon problème, j'ai un Pc fixe que je mets à jour assez récemment, je ne le maltraite pas, je mets quelque logi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Equinox81

Je ne peux pas ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un gros problème... Voilà: J'allume mon ordinateur,tout ce passe bien... Le menu de connexion aux sessions s'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lilidurhone

Connexion limitée

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un gros soucis avec mon PC portable, il me fait passer en connexion limitée à chaque fois, et mes pages internet affic...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fymblue

Pc qui crash sans raison aléatoirement

Bonjour, voilà j'ai une configuration pc personnalisée... et je ne comprend pas que peut importe le système d'exploitation ( W7 ou W10 ) Crash à...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MisterGameFR
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000