Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Les bases de kaspersky sont depassees

nounicha, le lundi 4 février 2008 à 15:28:44
Bonjour,
j ai kasperrsky internet security 7 et depuis hier il me demande de faire la mise a jour et une fois la mise a jour terminee je recois ce message menace pour la securite les bases sont depassees et il veut pas revenir aux bases anterieures aidez moi s il vous plait merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nounicha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nanysax, le jeudi 14 février 2008 à 02:27:05
Je suis dans le meme cas que toi...as tu trouvé une solution?
Répondre à nanysax

2

hal, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:46:56
double clic sur l'heure dans la barre des tâches et vérifie que ton ordinateur est à la bonne date.
Répondre à hal

3

basilmub, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:47:48
nn il fo faire mise a jour des bases !!
Répondre à basilmub

4

Gandalf, le samedi 19 juillet 2008 à 22:03:02
J'avais moi aussi le même pb, je viens de voir le message de HAL qui dit de regler l'heure, au départ je me suis dis tiens bizarre peut être que j'ai modifier ma date.

Effectivement j'étais sur Aout et j'ai mis Juillet et j'ai refais mise a jour des bases et la DIRECT je suis de nouveau en VERT et je suis nikel.

Résultat je me suis pris la tête pendant toute la semaine et c'était un vieux bug à la noix auquel j'y ai même pas penser.

Merci Hal pour ton message.
Répondre à Gandalf

5

Far, le dimanche 21 septembre 2008 à 13:13:39
Salut tout le monde,
Je viens d'installer kasperrsky internet security 7. Une alerte de windows indique que l'antivirus est périmé.
Les base sont très anciennes selon Kaspersky. Après une mise a jour (réussi) de cette base, kaspersky revient a dire que las base est très ancienne.
Bien sur si je change le mois de octobre a septembre, cela disparait.

Alors quelqu'un a une idée sur ce problème.
Répondre à Far
Mise a jour Kaspersky IS 7.0 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec les mises a jour de mon ANTIVIRUS Kaspersky internet Security version 7.0 ; il me marque MENACE POUR LA SECURITE , les bases pour les mises a jour sont tres anciennes , mises a jour faite mais rien ne fonctionne Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968453-mise-a-jour-kaspersky-is-7-0
Kaspersky "signatures des menaces dépassées&q (Résolu)Bonjour, absents quelques jours, je n'ai pas connecté mon PC à Internet depuis une semaine. A mon retour, Kaspersky Internet Security me signale que "Les signatures des menaces sont dépassées". J'ai essayé de faire la mise à jour mais elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3678790-kaspersky-signatures-des-menaces-depassees-q
[Kaspersky] Mise à jour n'est pas nécessaire (Résolu)Bonjour, J'ai installé la version 6 de Kaspersky Anti-Virus Kav 6.0.0.300 Fr avec la clef fournie. Lorsque je veut mettre ma base de virus à jour, j'ai le message suivant "la mise à jour n'est pas nécessaire" . La base de virus date du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2562597-kaspersky-mise-a-jour-n-est-pas-necessaire
[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
Bug mise à jour Kaspersky 7.0 (Résolu)Bonjour, J'ai une question bête: Je viens de renouveler ma liscence pour Kaspersky 7.0 et il me met un message d'erreur comme quoi les mises à jour ont des bases très anciennes. Quand je lance la mise à jour, il me dit qu'aucune mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3993639-bug-mise-a-jour-kaspersky-7-0
Besoin de clé d'activation de kaspersky7.0.1. (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation de kaspersky7.0.1.325 pour pouvoir activer la protection de mon ordinateur par kaspersky. car le kapspersky6 jusque la installé ne cessait de me signaler que la mise à jour était dépassé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5367357-besoin-de-cle-d-activation-de-kaspersky7-0-1
Kaspersky 2009 à l'aide ! (Résolu)Bonjour, est ce que dans kaspersky 2009 quand la license est bloqué, les bases actuel sont en marche ? ou l'antivirus est complètement inactif ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6885679-kaspersky-2009-a-l-aide
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger Microsoft Baseline Security AnalyzerMicrosoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et moyennes entreprises (PME) à déterminer leur niveau de sécurité vis-à-vis des recommandations de Microsoft. De plus, il donne des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055466-microsoft-baseline-security-analyzer
Bases de données - Introduction Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données doivent pouvoir être utilisées par des... www.commentcamarche.net/bdd/bddintro.php3
Visual Basic - Introduction Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer sans notion de programmation... www.commentcamarche.net/vb/vbintro.php3
PHP - Connexion à une base de données Php permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de données.... www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3
Toutes les réponses pour « les bases de kaspersky sont depassees »