Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème SAMSUNG LE-32R81B Mode dynamique

Samboy28 5Messages postés 1 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 12:29
Bonjour,
voila je vous expose mon problème :
J'ai acheté y'a peu de temps un écran Samsung LCD 81 cm, beaucoup d'entre vous doivent l'avoir c'est un bon qualité prix, que j'ai relié à mon PC avec la connectique HDMI mais j'ai un petit soucis avec.
Lorsque je régle n'importe quel mode d'affichage que ce soit "Dynamique", "Standard", ou "Cinema", la télé, au bout d'un certain moment, l'écran retourne automatique en mode dynamique.
J'ai essayé d'activer le mode "Jeu" qui, comme dit dans le mode d'emploie, force le mode "Standard" a s'activer vu que c'est le seul mode d'affichage disponible avec le mode "Jeu" activer, mais ca revient au meme, ca revient en mode "Dynamique" et ca me désactive donc le mode "Jeu", au bout d'un certain temps.
J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème.
Merci beaucoup pour vos aide
Lire la suite 

Problème SAMSUNG LE-32R81B Mode dynamique »

10 réponses
Réponse
+9
moins plus
ton écran est en shop mode cad qu'il est en mode démo pour magasin. tu dois aller ds menu, plug and play et tu réinitialisera ton écran. et on te demandera de mettre ton écran en mode magasin ou domicile. choisis domicile et hop résolu.
ALYAS - 29 nov. 2011 à 10:06
thank you man , I love U
test - 29 déc. 2011 à 22:24
on me demande uncode pin où le trouver? Merci pour tout
role - 23 févr. 2012 à 12:29
bonjour un grd merci pour l'info et comme dit hop résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp , quelqu'un pourait m'aider ? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème SAMSUNG LE-32R81B Mode dynamique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?