Les discussions

Vidéo

 Résolu

Bonjour Je possède un smartphone SAMSUNG, j'ai fait des vidéos pendant mes vacances et lorsque je les mets sur mon PC je les vois de travers. Y-a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Retirer control parental

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retirer le control parental que j ai mit sur le Wiko sunny2 de mon fils mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Aurore290589

Antenne mst sur samsung galaxy s9

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé à quoi sert l'antenne MST. Si vous le savez, ce serait gentil de me renseigner. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
pilouDP

Démarrage très long

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon smartphone met beaucoup de temps à démarrer / redémarrer Ça affiche ceci : Modèle : https://www.archos....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Tablette archos 101d neon

 Résolu

Bonsoir Si je prends des photos avec la Tablette ARCHOS 101d Neon la nuit est-ce que les photos seront noir ou non et je voudrais savoir aussi si ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeanfoux

Google play introuvable

 Résolu

Bonjour à tous J’ai le Samsung J5 de mon papa qui a près de 70 ans Je sais pas comment il a fait mais le Google Play Store est introuvable Il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
luna2701

Problème appareil photo htc one m8

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un problème au niveau de l'appareil photo de mon téléphone. Lorsque je lance l'application cela m'affiche un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Skyse

Sos sur le surchauffe du batterie

 Résolu

Bonjour! depuis que j'avais flashé mon phone si je navigue mon phone chauffe même pendant le filmage.j'ai vraiment besoin de votre aide. Config...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Mpassijavelin

Fil de mon casque qui déconne.

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Kotion Each G2000, depuis 2 jours, j'entend que de l'oreille gauche mais si je met le son de mon casque très bas, j'entend d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
VincentVoltaCCM

B2100 edge quadband

 Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller téléphone mot de passe oublié

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Mahatratse

Appli pour déplacer vers sd

 Résolu

Bonjour a tous ! Je possède un zen phone 2 (de base) et je n'ai qu'une option pour déplacer les appli vers la carte sd qui est peut efficace car la...

102 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
jumulka

Vérouillage de smartphone

 Résolu

Bonjour* Je suis un "novi" dans le fonctionnement des smartphones et hier , en essayant d'accroitre la sécurité de mon appareil - sony Xperia - j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
2fanch140

Pouvoir choisir quel micro utiliser sur son tel?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si choisir manuellement, à l'aide d'une application ou autre, l'entrée micro. Je m'explique, le micro de mes écouteurs est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
CIZARTS

Root sur s7 edge

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! J'ai tenté de Rooté mon s7 Edge (version Android 8.0.0) en suivant ce tuto : https://www.google.fr/url?q=http://www.phonandroid.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
ondine

Ma tablette n'a pas de carte sim

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai gagné une tablette ACER avec système Androïd. Cependant, il n'y a pas d'emplacement pour mettre une carte SIM. Chez moi, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

J'ai besoin de votre réponse(urgent)

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déverrouiller un Samsung galaxy gio gt-s5660

Dernière réponse le 8 août 2018 par
piquesous

Tonalité téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre, mon téléphone est sur vibreur, comme activer la sonnerie merci ( 85 ans Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pierr10

Comment installer internet sur galaxie j3

 Résolu

Bonjours à tous , pourriez vous m'expliquer comment instaler internet sur mon nouveau portable , un samsung Galaxie j3 . Je vous remercie d'avance et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Atryon

Appli météo google

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de supprimer une ville dans l'appli météo de Google et je trouve pas. Avez-vous une solution pour moi, s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Styloaplume

Code de securite

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais mon code de sécurité mon numéro de série est 353076024579560 merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0

Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Pop up internet

 Résolu

Bonjour à tous depuis hier quand je déverrouille mon téléphone et même juste en étant sur mon téléphone j'ai des fenêtres internet qui apparaissent j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
bazfile

Mobile teeno spam

 Résolu

Bonjour je me suis acheter un mobile teeno 5 et j ai remarquer qu il m installe des aplis tout seul tels que super file manager, speed go et d autre j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'expliquer comment on peut faire une capture d'écran svp Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Tache violette sur ecran qui s'agrandit et noircit

 Résolu

Bonjour ; j'ai un samsung j7 2017 et une tache violette qui s'agrandit et noircit est apparu dans la nuit de samedi à dimanche et je ne comprends pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ilob

Installer podometre gratuit

 Résolu

comment installer l'application podomètre gratuit sans être obligé de donner mon numéro de carte bancaire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
superbamby

Validation sur huawei

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas sur quelle touche je dois appuyer pour valider le code que je rentre, sur Huawei PSMART J'ai à gauche appel urgence, au m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Agape-Pahko

Formater tel portable à distance

 Résolu

Bonjour, Comment formater le tel portable (android) de quelqu'un à distance ? Merci à tous. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Msrmsrmsr

Forte réduction de la taille fichier image

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un "smartphone" sous Androïd. Quand je fais une photo avec cet appareil, la taille du fichier est d'environ 1 Mo (normal)...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Mot de passe gmail oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail merci de m'aide

Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Problème post et story et connection instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Ça fait deux jours que un post de mon compte IGTV charge pour se publier et ça reste à 13%ou moins, résultat je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
lepoulpejaune

Bloquer un numero

 Résolu

Bonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. Un sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
hereth

Comment insérer la voix

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo samsung 10.2 Je ne réussi pas à insérer la voix.......que dois je faire. Merci de me répondre. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Désactiver l'exécution de programme au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour le temps que vous allez m'accorder. Voilà j'ai une tablette samsung Tab E, j'en suis très contente mais el...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Nettoyage des fichiers périmés sur tablette

 Résolu

Bonjour, voila il y a de cela quelques temps sur ma tablette samsung galaxy tab s lorsque la mémoire de l'appareil était pleine un avertissement se me...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
cricri4704

Touchwiz

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'une application pour fond d'écran et nettoyage (que je regrette car c'était absolument inutile) je ne peux plus m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Logiciel d'enregistrement vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab s et j'ai pour l'instant AZScreenrecorder pour enregistrer les vidéos mais j'aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
xXcamilleXx

Activités sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application Android qui permet de voir toutes les activités sur mon téléphone. Par exemple voir quand, telle ou telle appl...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ecouter les messages vocaux de mes correspondants

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HELPME17

Radio inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai un sharpZ2 et il s'avère que la radio est pas intégré , connaissez vous des moyens d'écouter la radio sans forcément de connexion Wi-F...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé (notice d'utilisation de frigo) sur mon smartphone. Que faire Svp ? Merci de votre réponse. N...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
eneko030920

Itel 1556

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié schéma itel 1556

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
BunoCS

Ma tablette a pris le jus

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd’hui pour vous dire que j’ai une tablette de marque Acer qui a pris le jus pendant son chargement. Le système est ca...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Micro onde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérée un micro onde ke2002 mais je n'arrive pas à régler l'heure...merci pour votre aide Configuration: Indeterminable / Chro...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Est ce que c'est le bouton aliemntation ???

 Résolu

Salut la communauté, pas plus tard que ce matin j'ai par mégarde fait tomber mon cellulaire Samsung dans la cuvette en le sortant de ma poche pour che...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
meuhlol

Telechargement fickiers music

 Résolu

Bonjour , je souhaite télécharger des fichiers MP3 sur ma tablette Samsung Tab E et je voudrais savoir comment les diriger vers un dossier crée à cet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Le télephone ne s'allume pas, sauf en charge

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge et j'ai besoin de votre aide. Ce matin en voulant éteindre le réveil de mon téléphone, il est tombé par terre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LaureneGui

Lire fichiers midi (musique)

 Résolu

bonjour je cherche un système qui me permette d'écouter des fichiers midi, habituellement lisible avec Melody Ass. mais sur tablette Android, ça exist...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
xylon

Activer debug usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer le DEBUG USB même en étant en mode développeur je reçois le message suivant : "Developper options are not av...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
achmio

Comment publier un apk dans google playstore ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà surfé sur la manière pour publier un apk dans GooglePlayStore ; mais tous les résultats que j'ai consultés proposent de payer 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jean20B

Suppression d'une appli

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fennec47
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 15 499