Les discussions

Connection

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur le cite aujourd'hui. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jordane45

Problème d'affichage page d'accueil facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur Facebook (avec google chrome) ma page d'accueil Facebook est toute blanche , je ne vois juste ma barre Faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
tawfik dadi

Auto detection du system avec wordpress

Bonjour , J'aimerais savoir si il existe une extensio pour wordpress permettent de créer une autodection du system Exemple si je clique sur un bouto...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ertaler

Je n'ai plus accès à ma page facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook depuis plusieurs mois et je ne sais pas à qui m'adresser pour remedier à mon problème. Merci si...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Ambucias

On ne retrouve pas ma page facebook entreprise

Bonjour, J'ai un soucis je viens de créer ma page facebook ( transformation d'un compte en page ) pour mon entreprise mais mes clientes disent ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sosofa67

Pb mise a jour flash 17.0.0.188 !!!

Bonjour, Je m'occupe de l'entretien du matos informatique de notre petite asso de soutien scolaire, c'est du vieux matos qui nous a été donner, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ajam12

Safe search google activé tout seul

Bonjour. Je ne comprends pas. Un beau jour Safesearch s'est activé tout seul sur Google. Depuis je ne peux faire aucune recherche pour adulte. Et lors...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
artaban7

Petit probleme facebook

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon facebook . quand j ecrit a une amie c est marque directement vu alors qu elle n est pas connecter. Ca me fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Juju1401

È l'aide .comment sécuriser son facebook

bonjour . comment empêcher les autres de m'ajouter ou d'envoyer une une invitation même les amis de mes amis et tout le monde . merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Bonjour chers internautes depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook , à chaque fois que je dois me connecter avec mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
f6krm

Agrandir une photo pour le profil facebook

Bonsoir j'ai choisi une photo sur internet mais pour Facebook elle est inférieure à 400 pixels. comment l'agrandir si c'est possible et sans logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
catast

Envoyer une photo choisie sur facebook

Bonjour, J'avais repéré une photo qui me plaisait pour la couverture de Facebook mais je n'arrive pas à la poser. L'on me dit qu'il me faut 400pixel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Anonyma Gamer

Page web inaccessible - dns_probe_finished_no_internet

Je suis sur windows 8, et j'ai internet pour les applications installées, cependant je ne peux accéder aux pages webs sur chrome et explorer. Un messa...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
anonyme2017

Arret

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais arrêter définitivement mon adhésion à Face Book pour des raisons personnelles, une des causes je n'en pas du tout l'utulité e...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Whismeril

Totalticket, arnaque ? concert

Bonjour, Voilà à 9h00 ce matin j'ai essayé d'avoir ma place pour le concert de U2 sur les sites connus mais pas moyen alors je suis allée voir sur ...

79 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
eurotickets

Code crédit

Bonjour, Mon code crédit ne marche plus, je suis chez nrj mobile et je ne sais plus comment faire pour consulter ma consommation.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CPat31

Une transaction érronée.

Bonjour, il y'a une confusion concernant la transaction n° : 9FP73936RB630800G de la somme de 3,95 USD avec le marchand World of Dating Ltd. ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un fichier gif sur mon profil fb

Bonjour à toutes et à tous, Bon après avoir pu faire un petit tour sur la question ici il semblerait que personne ai su trouver la réponse a cette qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jossmore5846

Configuration modem adsl mt 880 de camtel cam

Bonjour, aider moi en configurer mon modem adsl mt 880 de camtel pour plusieurs pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lo8user

Profil vers page

 Résolu

Bonjour Je gere une association a but non lucratif. J'avais un profil classique pour cette assoc, qui me servait a promouvoir nos activites. il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
0_mygod

Commande de vetement / site securisée ou non ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site de vetement http://www.aliexpress.com/about.html est securisé je voudrais comander des vetements dessus mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mickaella_14

Page officielle facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chargée de la page facebook officielle d'une société et en cherchant j'ai trouvé qu'il existe 4 autres pages non offic...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fatizoe

Comment modifier son quoi de neuf ? skyrock

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, désolée si je ne suis pas dans le bon forum. Sur Skyblog, je viens d'activer le Quoi De Neuf ? dans le tableau de bord en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Anonymu

Echange

 Fermé

Bonjour, j'ai réservé pour la nuit du 6 au 7 septembre dans une maison d'hôtes, or suite à un problème familial, je suis obligée d'annuler cette r...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
irongege

Comment couper une musique avec vlc

Hello! Je voudrais savoir comment on peut couper une musique avec le logiciel VLC Merci D'avance.

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Coca

Se désabonner de blinkogold

Bonjour, bonjours je me suis piraté mon tel on ma fait un abonnement sur blinko car je les jamais demander sa il me faut juste le numéro du service ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Lapourax

Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'(

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
vievie

Mozilla et fichier hosts

Bonjour, Je suis donc sur Windows, et j'ai ajouté à mon fichier hosts la ligne suivante: local.dev localhost Afin de pouvoir accéder à mon loca...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
navalex

Ip volé sur skype, menace de ddos

Bonjour voilà je suis sur un forum, j'ai donné mon Skype à un membre qui m'a ajouté. 10 plus tard il m'a envoyé mon adresse ip en me disant que tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ousman472

Je n'arrive pas a vous regler ma facture

Bonjour, je n'arrive pas a payer ma facture urgent Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage météo sur msn

 Résolu

bonjour, je viens de changer de portable, et suis passé sur un windowsphone! par contre, lorsque je met msn meteo, il m'affiche pour "chez moi" , orl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jelufa63

Message de outlook

Bonjour, Je viens de recevoir ce message de outlook,une messagerie que je n'utilise pas. En effet mon fournisseur est Free, j'ai encore une messager...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les images ne chargent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, les photos de profil de mes amis n'apparaissent plus. (voir le lien de capture d'écran ci-dessous). http://www.n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je peut plus me conecter a mes messages Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment relier 2 comptes facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook avec le même nom et je voudrais les fusionner mais je ne sais pas comment procéder. Auriez-vous la gentillesse de me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion facebook

Bonjour, Depuis environ 1 mois je ne peux plus me connecter sur mon compte Facebook , quelqu'un peut - il m'aider ? Configuration: iPhone / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une personne

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver une personne qui est allé à Orlando en même temps que moi (Universal Studio), mais je ne connais n'y so...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Refus connexion... adresse ip utilisée signalée proxy ouvert

Bonjour, Voici le message d' erreur que je reçois en finalisant mon inscription où tout le reste est " OK" sur " Instagram"... L' adresse IP q...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
RF7

Problème conexion

Bonjour, s'il vous plait. j'ai un problème d'accès à l'adresse http://192.168.1.1/: j'entre le mot de passe fournie par Maroc Telecom mais j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
m4T3o

Materiel free box

Bonjour, ou je pose le materiel de free merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Judge_DT

Aidez moi, probleme avec facebook

Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'historiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pauleta

Oublie de mon mot de passe snapchat

Bonjour, J' ai oublier mon mot de passe de snapchat et j'ai aussi oublier mon adresse e mail.. SVP quelqu'un sait comment faire ?? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ArnaudLy6

Problème d'accès internet

 Résolu

Bonjour/bonsoir , A l'heure ou j'écris je suis sur téléphone portable . Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion sur mon PC fixe . Il détecte la...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Papounet17000

Ovs inaccessible !!

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est google chrome et je ne peux plus me connecter sur le site onvasortir.com, voilà le code erreur que ça me met : ERR_NETW...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fred-91010

Limiter bande passante vie mon smartphone !

Salut, je cherche une application qui peut me permettre de limiter la bande passante voir couper certains appareils via mon smartphone (android 4.4.2)...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook. mon compte a ete verrouller et je n'arrive plus a me connecter malgre toutes les reponses aux indications ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Benjamin_FR

Arnaque???

Bonjour, J'ai fais tomber ma tablette l'écran est cassé et l'assurance ne veut pas le prendre en charge c'est ignoble j'ai payé cher pour cette assur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Postenebra

Cookies

 Résolu

Bonjour, On me demande de réactiver les cookies. Pouvez-vous m'expliquer SVP. Merci JELENE Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132 ,

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Skymer

Web du future

Bonjour Dans un futur lointain ( mettons 20 ans ) les tendances sont elle plutôt de favoriser la creativité de chacun en laissant le web ouvert à t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Toncopin

Scan one piece

 Résolu

Bonjour, je regard la serie one piece en scan et je suis actuellement a l episode 531 j aimerais bien savoir si vous connaissez un site ou l ont met ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
skip
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000