OVS inaccessible !!

Résolu/Fermé
laurentm Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 7 nov. 2014 à 12:56
Fred-91010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 9 juil. 2015 à 19:29
Bonjour,
Mon navigateur est google chrome et je ne peux plus me connecter sur le site onvasortir.com, voilà le code erreur que ça me met : ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED.
J'ai vérifié les paramètres de mon navigateur mais rien ne semble bloquer ce site en particulier, mon antivirus est AVG et je ne vois pas où je pourrais autoriser le site en question à se connecter bref je ne trouve pas de solution alors j'ai besoin de vous !!
Merci d'avance pour votre aide !!
Laurent



A voir également:

1 réponse

laurentm Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 2
Modifié par laurentm le 7/11/2014 à 17:35
Merci pour tout ^^

En demande d'adoption d'un pingouin !!
0
Fred-91010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 3
9 juil. 2015 à 19:29
Bonjour laurent,

Vu la date de tout ton post, j'espère pour toi que tu trouvais une solution depuis.
Ça fait quelques jours que j'observe le forum comment ça marche, et il y a beaucoup de personnes qui critiquent https://www.onvasortir.com/ pour tout un tas de raisons divers et variées.

Pas mal de gens se plaignent notamment d'être bannis par l'administrateur ou les administrateurs du site ( ou peut-être modérateur j'ignore si c'est une équipe qui gère cette délicate partie) , et c'est peut-être tout simplement sa ton problème, as-tu été banni ?

Tu trouveras sur d'autres post du site des gens qui ont migré sur d'autres sites comme notamment DF, et https://www.plaisir-de-sortir.com/

Même si ces deux site ne sont pas forcément une alternative idéale fait des recherches sur Internet avec "rencontres amicales" ou encore "se faire des amis"

tu devrais pouvoir trouver une alternative qui te convient.

je sais que je ne réponds pas vraiment ta question est peut-être que le problème est tout autre, mais comme personne n'a daigné te répondre je me suis simplement proposé.
1