Les discussions

J'arrive plus à accéder à mon compte facebook pouvez vous m'aider slvp c'est urg

Bonjour, J'arrive plus à accéder à mon compte Facebook pouvez-vous m'aider stp merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Functiona

Le bitcoin et crypto monnaies avis

Bonjour, Je suis tombé sur cet article: http://gagnerdesbitcoin.unblog.fr/2018/11/14/gagner-des-bitcoins-et-crypto-monnaies-gratuitement/ Es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jeanbern

Faire un cv

salut pourrais-je avoir un site gratuit pour faire un CV rapide Merci de repondre CCM Redis edja

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Plusieurs snap à la fois sur samsung a5

Bonjour, Voilà mon téléphone n'arrivepas à faire plusieurs snap à la fois donc je voulais vous demandez pourquoi si vous avez une solution à me pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
crapoulou

Usurpation d identité

Bonjour, Quelqu un usurpe Mon identité et menace de publier des photos indecentes. Comment faire pour supprimer ce compte? Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème d'abonnement

 Résolu

Bonjour Récemment, sur Instagram, j'ai fais une demande d'amis, à une cousine, quelques minutes après, je retourne sur son profil, c'est écrit "S'abo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
nourchannousa

Messages!!!!

bonjour des que je me connecte on me demande d'accepter les coockies!!!!! faut il le faire? et message le site n'est pas votre site par défaut?????...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Franstrad

Se connecter aux réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour Dans l'actualité il est toujours question de ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux Ma question est de savoir comment on peut lire...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kerlouanais

Bloquer totalement un compte

Comment bloquer une personne a facebook, afin qu'elle n'ai plus acces à rien, qu'elle ne puisse plus rien voir me concernant, meme mes amis, qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
qwerty-

Emojis discord

Bonjour, je cherche depuis quelque temps sur internet et je ne trouve pas comment crée mes propres emotes global depuis mon server comme cheiki fan cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Hakiio

Facebook

Bonjour j ai un soucis avec ma page facebook je ne peux ni lire ni rediger un message ma page saute tout le temps . Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
lilou

Comment envoyer un message email à un ami facebook.

Bonjour, je veut savoir comment envoyer un message email à un ami facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dernière mise à jour windows du 10/10/18

Bonjour, hier en fin d'après-midi - alors que j'étais à la fois sur Orange et FB, j'ai reçu un message me demandant l'installation de la mise à jour p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pistouri

Acces sur site credit agricole anjou maine

Bonjour Depuis 4 jours impossible d'acceder au site du credit agricole anjou maine alors que je peux acceder aux autres credit s agricole des autr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Enelos49

Réseau social

salut, je veux créer un reseau social mais je ne sais par où commencer! je ne sais quelle application utiliser! si vous vouliez bien m'aider svp!

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
astuces72

Superencontre

Bonjour, je ne peut aller sur superencontre voir mes message ça me marque problème de connection merçie Configuration: Windows / Chrome 70.0.35...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
bendrop

Google photos

Bonjour, comment ajouter une légende / commentaire sur une photo Configuration: iPad / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Erreur accès site "trouvetamusique"

bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson qui est dans ma tête! Il y a quelque temps, j'utilisais le site "trouvetamusique.com", mais voila qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jean20B

Drawmeagraph

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Drawmeagraph. Suis je le seul ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ric

Problèmes tweet non disponibles

Bonsoir à tous, Pour faire simple, lorsque je poste des réponses, vu de mon compte je peux les voir. En revanche lorsque que je me déconnecte/j'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
TwitterHelpMe

Applique mural

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer mon appliqué 2 fils au Wc dessus porte . Dois je couper le compteur ? Merci d'avance pour votre répo...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Xileh

Un site

bonjour je voudrais un site pour faire des CV gratuitement Merci de repondre COrdialement MrEDJA

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
redisedja

Compte twitter toujours pas déverrouiller

Bonjour, Comme beaucoup de personnes mon compte Twitter a été suspendu avant l’ete puisque je n’avais soit disant pas plus de 13 ans (j’en ai 19 d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Fenêtre qui "change" au chargement

Bonjour/soir, Je me pose une question j'ai souvent à l'ouverture de mes fenêtres (restauration des onglets automatiques) quelque chose qui chang...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Alexruicrer

Itinéraire tracé sur google earth pro

 Résolu

Bonjour, comment peut on extraire ( couper, copier ?) uniquement un itinéraire tracé pour le reporter sur un autre document vierge et obtenir ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jacques911

Un numéro pour plusieurs facebook ?

Bonjour, ce serait pour savoir si c'est possible d'utilisé le même numéro de téléphone sur un autre compte Facebook créé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Compte facebook d'une personne décédée

Bonjour, Jai perdu le mot de passe de ma soeur decedee et je ne peux plus tenir informes ses contacts, ses amis. Comment le récupérer car son m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlever un bloqueur de publicité

Comment puis-je enlever un bloqueur de publicité, je n'arrive pas à le trouver dans Windows 10 Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur , je vois mon ancien Facebook mais je me suis tromper j'en ai créé un deuxième donc je voulais savoir comment récup...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mpuissance4

Supprimer un administrateur de ma propre page

Bonjour, Voulant supprimer un administrateur de la page, je ne retrouve plus l'un ce même administrateur que je souhaiterais supprimer. Il a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mpuissance4

Cartes amazon fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais commandé sur aucun site et j'aimerais commandé sur amazon sans carte bancaire je voudrais savoir si les carte amazon que on ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Codage

Messages snapchat

Hey les amis je voulais savoir comment faire pour voir le message de quelqu’un sans qu’il le voiyent merci de m’aider bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
LSAT

Alternative mieux que facebook?

Bonjour, quel autre(s) que Facebook pourriez-vous me recommander? Configuration: Windows / Edge 17.17134 Cordialement, Yann.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Pôle emploi

Bonjour, Je cherche à récupérer ma déclaration mensuel du mois d'août 2018 si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe facebook Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Noreply@sportcash.net

Bonjour Depuis un moment j'arrive plus as connecter mon compte sportcash j'ai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage annonce leboncoin ?

Voici une semaine que j'essai tous les jours de passer une annonce sur " Leboncoin" j'ai fais plusieurs réclamations sur leur support de contact et le...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh

Snapchat photo qui devient noire

Bonjour, Lorsque je prends des photos sur Snapchat, dès que la photo est prise, elle devient toute noire. Mais lorsque je prends des vidéo, l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brooksjo

Comment supprimer le cache

Bonjour Merci de m'aider à supprimer le cache.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
paslau35

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 comment ont fait pour recommencer car sais bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Dori@n

Signalement et confidentialité

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui a signaler un compte facebook en compte commémoratif Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Erreur de chargement-adresse introuvable

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai beaucoup de mal à me connecter à internet. soit en utilisant mes favoris ou en recherchant un nouveau site. Je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
crapoulou

Résiliation de mon compte

Bonjour, Je voudrais résilier mon compte Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh

Connexion jecontacte impossible.

Bonsoir je ne peux plus rentrer sur le site je contacte comment faire merci . Merci de me répondre.cordialement Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bendrop

Quel moteur de recherche sécurisé existe t'il ?

Bonjour, J'utilise fréquemment Google comme moteur de recherche Yahoo et Mozilla Firefox et je souhaite savoir quel moteur de recherche le plus sécur...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
parieurprof

Demande ami non accepté

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des snap à une personne qui n'a pas encore accepté ma demande d'ami. Est ce qu'il peut tout de même les voir? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
V-ro82

Mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette

Entreprises "greffées" à mon post facebook

Bonsoir, J'ai créé il y a quelques jours mon site comme entrepreneur. j'ai rédigé un article que j'ai ensuite posté sur Facebook. Je m'aperçois ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Je souhaite récupérer un ancien compte facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook Comment procéder ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000