Rechercher : dans
Par :

Choix de la langue dans Powerpoint

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 15:19:40 Mad Ant, le 12 jan 2005 à 13:23:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'ai une présentation Powerpoint, dans lequel j'ai du importer une partie de la présentation d'une autre personne. Mais n'ayant pas la même langue, les dias de sa présentation ne sont pas dans la même langue, même si il a fait les dias en anglais.

Ce que j'aimerai faire, c'est de transformer tous les éléments de tous les slides dans la même langue.

Tout aide sera fort apprécié.

Mad Ant

Meilleures réponses pour « Choix de la langue dans Powerpoint » dans :
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework Voir [Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

Gilles Foucault, le 8 avr 2007 à 00:15:27
  • +1

Testé sur MS PowerPoint 2003 :

1) Va dans le menu "Outils > Macro > Macros "
2) dans le champ "nom" de la fenetre, tape "change_language_to_french"
3) clique sur le bouton créer
4) défini le code de la macro avec le code ci-dessous
5) Exécute le code avec F5

Sub change_language_to_french()
'
' Macro créée 07/04/2007 par Gilles Foucault
'

' Declare variables.
Dim sld As Slide
Dim shp As Shape

' Loop through all the slides in the presentation.
For Each sld In ActivePresentation.Slides

' Loop through each shape on each slide.
For Each shp In sld.Shapes

' If the Shape is a text box...
If shp.Type = msoTextBox Or msoPlaceholder Then
If shp.HasTextFrame Then

' ...then change the language to US English.
' NOTE: To change the language ID to another language,
' change the msoLanguageID value here to a
' different language.
shp.TextFrame.TextRange.LanguageID = msoLanguageIDFrench

End If
End If
Next
Next

End Sub

Répondre à Gilles Foucault

2

Fred, le 23 avr 2007 à 20:19:52

Excellent ! Merci !

Répondre à Fred

4

carl, le 2 nov 2008 à 15:19:40
  • +1

Bonjour,

merci beaucoup, ca marche tres bien sous l'office 2007

a+

Répondre à carl

3

nono, le 14 déc 2007 à 18:21:10

Bonjour, j'ai exactement le même problème mais je ne parviens pas à activer la langue je dois surement mal m'y prendre! Est-ce qui serait possible de plus détailler?

Répondre à nono