Les discussions

Ordi portable qui s'éteint

ordi portable Thomson NEO14C 48K64 Windows 10 64 Bits bonjour, mon ordi s'éteint souvent et nous avons du mal à le redémarrer, de plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
liobon76

Le système utilise 25 % du processeur

Bonjour, Je possede un pc portable gamer hp et lorsque je le lance le processeur est utilisé a 1% cependant quand je décide de lancer un logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hp 11-y003nf, boot sans arret suite maj

 Résolu

Bonjour, une amie m'a laissé son ordi HP dont le modèle est le : 11-y003nf dont voici les références : https://support.hp.com/fr-fr/document/c053117...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
RIKO14

Vos conseils pour achat portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC Laptop dans les 800 balles, avec mémoire non soudée ou avec slot de libre pour upgrader, 15 pouces mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
revien

Rénovation pc portable

Bonjour, je suis entrain de retouché mon portable afin de le rendre plus performant pour l'instant mon seul but serait de connaitre les composants mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Laptop hp très lent

Bonjour, j’ai acheté mon ordinateur portable hp en 2017, et depuis le début il est extrêmement lent, plus le temps passe plus ça empire. Voici ses sp...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jfmimi

Demande d'avis ryzen 9 et intel i9 pour asus rog zephyrus

Bonjours , j'aurais aime savoir les differences exacts entre ces deux processeurs etant sur un achat actuel d'un Asus Rog zephyrus duo 15 ayant le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
wiiper

Pc portable reconditionné ,besoin de votre aide

Bonjour, Je dois me racheter un pc portable avec un petit budget (250€max)et c'est pourquoi je me tourne vers le reconditionné. J'ai repéré deux p...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
ducassamelie

Plantage écran bleu (bsod) récurents

Bonsoir, je m'adresse aujourd'hui à vous car j'ai sur mon pc portable MSI un problème depuis plusieurs semaines: => Plusieurs plantage d'écran bleu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
maputo

Passer de chrome os a windiws 10

bonjour comment fait-on pour passer de Chrome OS a Windows SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Recupérer données sur pc widows 10 vers pc chromebook

Bonjour, Je viens d'acheter un IdeaPad lenovo sous Chrome os, je voudrais récuérer mes données depuis un pc sous windows 11. Merci de votre soutien...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jns55

Je cherche le prix de mon pc pour le revendre

Bonjour, Je souhaite vendre mon Pc HP 15-bw029nf mais je ne trouve pas du tout de prix sur internet m’indiquant combien je pourrais en tirer… Voic...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
lor.adr

Unowhy y13, ne démarre plus après l'utilisation d'un ssd

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai rencontré un problème que certains d'entre vous l'ont rencontré aussi, en raison du stockage insuffisant du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
georges97

Portable asus qui ne démarre plus

Hello à tous, J'ai un petit soucis avec mon portable Asus. Hier j'ai fais la mise à jour de Windows 10 vers Windows 11, une fois la mise à jour te...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Jojolaguitare

Youtube ne marche pas sur mon netkids 2

Bonjour Mon NetKids 2 a un problème . Quand je lis une vidéo sur You Tube ca ne marche pas et ca met un écran gris . En plus le demmarage des vidêos...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Ordinateur portable ne s’allume plus cadenas clignotant

Bonjour à tous, J’ai un ordinateur portable HP (je n’ai pas la référence) prêté pour les études, mais depuis ce matin, quand j’essaye de l’allumer, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Potato

Chromebook rame

bonjour, mon pc chromebook rame, pourriez-vous m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jns55

Problème au démarrage de mon ordinateur portable

Bonjour .Mon écran reste noir au démarrage de mon ordinateur portable . Pourtant j'entend le ventilateur tourner . Ce n'est donc pas un problème d'ali...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Mon pc 's'éteint tout seul sans raison.

Bonsoir tout le monde. J'ai mon PC qui s'éteint tout seul sans raison depuis hier, et ne se rallume que lorsque je le branche. Il faut savoir qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Genie20

Souris tactile hp pc ne fonctionne pad

Bonjour, Mon ordinateur hp pc portable le pavé tactile ne fonctionne pas quand j'installe le systeme d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Clavier bloquee

Bonjour, Il met impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de mon ordinateur portable (Lenovo) Lorsque je tape les lett...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
georges97

Montée de ping toutes les 30 secondes

Hello, depuis la réinstallation de ma carte réseau, j'ai des montées de ping toutes les 30 secondes durant environ 3 à 5 secondes. Le problème ne vien...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Eugene

Plus de bluetooth sur acer e5-531-c425

 Résolu

Bonjour, Plus de bluethooth sur mon acer E15 merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
billmaxime

Pc unowhy se fige (freez)

 Fermé

Bonjour, Depuis la réinitialisation et la suppression de l'admin, mon pc ne fait que de se figer près une dizaine de minute après le démarrage. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
georges97

Pc portable lenovo thinkpad e14 gen 3

Bonjour, que pensez vous du Lenovo Thinkpad E14 gen 3 ? config: rysen 7 5700u, 24 go de mémoire ddr4 3200 MHz, 1 To de stockage, 512 go de ssd ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Didoul33

Impossible d'allumer mon thomson thn14b

Bonjour je ne peux allumer mon portable thomson THN14B même sous tension. j'ai tester en débranchant la batterie et en maintenanant1 Mn le bouton mar...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
mhdupre

Batterie non reconnue asus x54hr

Bonjour, J'ai voulu remplacer la batterie usée de mon pc portable (batterie asus A41-K53 2600mAh) j'ai acquis une nouvelle batterie (batterie Mtec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Redbart

Vous savez comment debrider un pc lenovo ou pas

Bonjour, vous saver comment debrider en pc lenovo svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Mode uefi de mon hp probook en mode legacy

Bonjour, Besoin d'aide pls, j'ai changé le mode UEFI de mon HP probook en mode legacy, maintenant au démarrage ça m'affiche un écran noir avec le d...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
flo88

Pc pour developper et pour jouer

bonjour est ce que le pc lenovo thinkpad p70 est fiable. je veux dire est ce qui il y a des défauts sur ce modèle comme des probleme materiel ou l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Message d'erreur

Bonjour, voilà j'ai eu cet ordinateur pour noel mais la personne ne sait plus ou elle l'a acheté donc pas de preuve je pense que c'est un recondit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Portable win7 en mode bureau

Bonjour, Je souhaite savoir s’il existe un moyen de modifier sur windows 7 pro le fait que l’ordinateur est un portable. En effet, la batterie est HS...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Alienware m15 r3 fait un bruits étrange

Bonjour à tous J’ai un Alienware M15 R3 (RTX 2060/I7-10750H/16G RAM) qui fait un bruit étrange. C’est comme s’il vibrait comme un téléphone, ce n’est...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jlciy

Problème de démarrage ordinateur fixe

Bonjour, J'ai enlevé hier mon ventilateur CPU pour le nettoyer et lorsque je l'ai remis mon pc ne fonctionnait plus. En fait lorsque je tente de l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
lio

Connexion pc portable et écran externe

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un écran externe pour le télétravail, il s'agit d'un DELL S2721HN. En rentrant chez moi, j'ai eu la mauvaise ...

35 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
billmaxime

Pavé numérique lenovo

Bonjour, j ai un soucis avec mon pavé numérique, j ai le chiffre six qui ne fonctionne pas sur le pavé de gauche et le cinq et six sur le clavier du h...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable bug quand il n'est pas branché a l'alimentat

Bonjour, Mon pc portable Asus Tuf F15, est beaucoup moin performant lorsqu'il n'est pas branché à l'alimentation. Je peux passer de 120 fps lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable s arrete et se rallume

Bonjour, j ai un petit problème avec mon pc portable . il s éteint et se rallume et il y a un message en bas qui s affiche cela dur 2 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Michele83190

Notice d'utilisation

Bonjour. J'ai acheté une tablette GALAXY TAB A8 vendue sans notice d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la mise en marche complète ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
macbernic

Mon pc ne se charge que sur le mode veille

Bonjour, quand je veux charger mon pc hp pavillon je dois le mettre en veille autrement il ne reconnait pas le chargeur "le voyant ne s'allume pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hp omen 15-dc1056nf chauffe

 Résolu

Bonjour j'ai un omen 15-dc1056nf et j'aimerai l'undervolt avec le logiciel gaming hub mais je n'ai accès a rien comme paramètres ,même pas overclockin...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
cacouette65

Aucun signal de la touche "nitro"

Bonjours à tous, j'ai un problème avec la touche Nitro de mon clavier de mon PC Acer Nitro 515-57 Elle ne répond plus du tout… Es que quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Freeze total pc portable

Bonjour ! Depuis quelques temps je rencontre avec mon pc portable un petit soucis assez insupportable je vous avouerai. Généralement quelques minu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
billmaxime

Incapable d'enregistrer des images

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai constaté que je ne n'était plus capable d'enregistrer une image sur mon Chromebook. Normalement, je faisais clique droit su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
LegoBrickMaker_ytb

Ordonnateur portable ne s'allume pas

Bonjour, mon ordinnateur portable ne s'allume pas, après l'avoir réparé une première fois (plastique et câble de rechargement de la batterie) je recom...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Nouvel ordi.. j'hésite !

Bonsoir, En ce début de solde, je suis à la recherche d'un ordi sympa pour travailler, idéalement à 400/450e maximum. J'ai trouvé un pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
VicMaya045

Problème de démarrage de mon ordinateur portable

 Résolu

Hier j'ai reçu une notification concernant le batterie de mon ordinateur qui disait qu'il était faible . Je l'ai donc brancher mais il était mal bran...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Mike-31

Chromebook : impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, depuis quelques temps j'utilise un Chromebook (lenevo) quotidiennement et depuis une semaine je ne peux pas ouvrir les applications, qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
elodie

Démarrage étrange ordianteur

B'soir ! J'ai un soucis qui dure depuis quelques semaines maintenant. Déjà, mon ordi ne se met plus en veille. Si je laisse mon ordi en plan quelques...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MelMel48

Je cherche un ordinateur « étudiant »

Bonjour/Bonsoir, Actuellement élève en terminale, je cherche un ordinateur qui pourrait perdurer dans le temps avec bon rapport qualité/prix. L’o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000