Les discussions

Recherche titre

 Résolu

bonjour je cherche le titre du generique du film la BAMBA , la musique du debut qui est celle de fin également.Le début du film la musique commence a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rie

Recherche reggae gold

 Résolu

Bonjour, je recherche les album Reggae Gold 2002, 2003 et 2005... y aurai t'il un site ou je pourrai trouver ces album... (torrent ou Ddl )

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Josh Randall

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, y aurais til quelqu'un qui connaitrait le titre de la chanson de la pub de bouygue télecom box + mobile je ne trouve pas merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
patpoker

Recherche de chanson!

 Résolu

bonjour tout le monde ! voila ,j'aimerai beaucoup avoir cette musique qui se trouve sur ce blog ! j'ai fait des recherches mais impossible à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
feeeee

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de plusieurs chanson dont une, enfait elle passe dans la quotidienne de secret story (le 07/09/09) à partir de 37 : 27 et je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jooe

Titre de la chanson?

 Résolu

Bon alors je cherche le titre d'une chanson américaine chantée par un noir, euhm le refrain ça fait: 'One, you're like a dream come ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique a partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe vers 6min 18 sec sur cette vidéo :) Merci d'avance à ceux qui m'aideront :p => http://videos.tf1.fr/secre...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lainlain2

Le nom de la musique

 Résolu

Salutation,Voila alors je suis tombe par hasar sur cette video= https://www.youtube.com/watch?v=x4KjjbeXKxs&eurl=http%3A%2F%2Fserveur-elfatica.sitefr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique ans spiderman 4

 Résolu

salt a tous je cherche cette musique qui est au milieu de cette bandes annoncer https://www.youtube.com/watch?v=t0gZv3ZOefM&NR=1 et merci bonne jou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mikael08

Pitbull

 Résolu

Bonjour, je cherche la nouvelle de pitbull po i know want my é mé la nouvel si vou savé envoyé moa 1 msg merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mikael08

Recherche une musik !!!

 Résolu

slt est-ce que quelqu'un pourai me dire qu'elle est le nom de la musique de fond qui aparai sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=B0EKxX...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kiki-2a

Merci de m'aider a trouver cette musiqe

 Résolu

Coucou ! Voilà ... Je suis a la recherche d'une musique que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas a trouver le titre ... Voici quelques paroles :...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
m@rie

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson de The pacifier ( Baby-Sittor) . C'est quand Shane ( Vin Diesel ) installe les caméras a peu près a 10 min...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Cole71

Recherche desespérement une chanson

 Résolu

salut a tous je suis nouvelle dc soyez sympa si des beug se produise sur mes message! voila depuis quelques temps je recherche une chanson c un peu ho...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Josh Randall

Funk : balancez vos morceaux préférés !!!!!!!

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre !! =)

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lagazelle59

Avoir les paroles de reviens je t'en prie

 Résolu

puis-je savoir si qqun aurai par hasard les paroles de "reviens je t'en prie" denière chanson d singuila...???

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
100dra

Deposer une vedio sur youtube

 Résolu

coucou les ***** bon moi je voulai savoire ci q'uelle q'un connai comment deposer une vedio sur youtube merci pour celui ou celle qui me repondras ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yeah !!!

Recherche chansons année 80 à nos jours

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche un peux toutes les chansons des années 80 à nos jours En vous remerciant par avance Ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mikael08

Titre d une chanson de men in black 2

 Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si quelqu un connai le titre de la chanson a la fin de cette video c est la musique que ecoute le tipe dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jerem666

Recherche slow africain année 90-2000

 Résolu

bonsoir a tous !! aprés de nombreuses recherche , je n'ai jamais réussie a la trouvée . je recherche une chanson , un slow chantée par une femme d'ori...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche music important

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une musique américaine style Rap qui commence par : "Amélé amélé amélé améaméamélé" Je sais pas si le chante...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche titre musique récente

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre électro/dance. le clip se passe dans le désert. c'est des nanas qui dancent (normal lol). par moment il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
daddy24

Musique ncis

 Résolu

bonjour , je recherche la musique de ncis saison 5 episode 2 ! la musique ce mais quand tony jette la lettre dans le feu a la fin de l'episode . me...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jean173

Push musique

 Résolu

salut a tous je cherche une musique dans le film push c'était au moment ou kira était dans la sale de bain et attendait que nick la rejoigne s.v...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
esquisse

Cherche musique a partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe vers 1 min sur cette vidéo ( un peu avant 1min et un peu après ^^). Merci beauycoup à tout ceux qui...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche d'une musique zouk

 Résolu

Je cherche la lyric ou la copie du texte d'une musique zouk mais je ne connais pas la chanteuse mais je connais quelque mots la dedans: Les mots me ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Cherche musique passée au prime secret story

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais connaitre le titre de la chanson quand Kevin vient de quitter la maison et qu'il rentre sur le plateau. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Nolann

Je cherche une chanson !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , tôt ce matin ( vers 7h et quelques ) sur MCM , j'ai entendue une chanson mais je n'arrive pas a me souvenir du titre et de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
DJUH

Recherche une chansons de cassius belli

 Résolu

voila j ai écouté une chansons de cassius belli mais et je voudrais la telecharger mais je connais pas le titre alors voila quelques paroles j pen...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Cherche musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique qui rentre dans la tête elle et toute nouvelle c'est un chanteur qui dans la pub il et assis su la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
scaffer

Titre d'une chanson de queen

 Résolu

Voilà aujourd'hui à la radio sur Chérie fm j'ai entendu passé une chanson de Queen, chanson sur laquelle je n'ai jamais réussi à mettre la main sur le...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cralettes

Que pensez vous de cette musique ?

 Résolu

bonjour, votre avis svp !! https://myspace.com merci :p

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Mad-Dog

Recherche une musique

 Résolu

bonjour,je recherche une musique qui passe sur fun radio.je ne connais ni le titre ni l'auteur.elle est passée sur fun radio aujourd'hui au allentour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lainlain2

Cherche musique

 Résolu

Bonjour,je cherche une musique qui est passée cet été entre le 20 et le 26 aout sur fun radio qui commence par une guitare et je sais que c'est pas "f...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement gratuit de musiques

 Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un lien de téléchargement gratuit de musiques ? à part Bitorrent où je ne trouve pas ce que je veux . Merci po...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
crapoulou

Recherche de chanson de la série moonlight.

 Résolu

slt, je cherche la chason de l'épisode 13 qd Mick et Beth sont sur le toit a la fin de l'épisode merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
kiki-2a

Chanson

 Résolu

je voudrais savoir qui chante sa https://www.youtube.com/watch?v=3c2EcdzxWkY

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
nonno76

Cherche désespérément chanson rock

 Résolu

Salut, Je recherche depuis des lustres une musique rock du milieu des années 90, voici les éléments dont je me souviens : - le clip se déroule...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Convertir musique de itunes en mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais convertir mes musique acheter sur itunes en mp3 ?? Merci d'avance a tous ! bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
serena

Titre musique svp

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=7ujSNgVPkoY je sais que le titre est marquer au dessus mais ce n'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Petite canelle

Logiciel de telechargement musique

 Résolu

Bonjour, Vous me proposez quoi comme logiciel de telechargement autres que Limewire & Emule? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
daniel1095

Ces quoi la musique

 Résolu

salut a tous je voudrai s'avoir la musique quil y a dans se clip https://www.youtube.com/watch?v=zsx3uuOzReQ&feature=related merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Musique dans l'émission les 20 révélations

 Résolu

bonjour. J'aimerais savoir le titre d'une musique que j'ai entendu dans l'émission les 20 révélation sur m6. On entendais cette musique avec un genre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
fouinie

Cherche une music

 Résolu

Bonjour,je cherche cette musique qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Vr1Oy1gJ8_k merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lagazelle59

Textes

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un site où je trouverai les textes des chants de Don Moen? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Petite canelle

Couvercle de protection platine vinyle

 Résolu

Bonjour @ tous, Je cherche depuis quelques temps un couvercle de protection pour ma vieille platine vinyle Technics. J'ai beau chercher sur interne...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
François

Besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour à tous je recherche une chanson pas trés récente peut etre d'un ou deux ans, c'est un goupe de rap français certaine paroles sont en anglais v...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
aiasi_42

Recherche zouk desesperement

 Résolu

Hello, je trouve ke c genial ce site ... et j'espere pouvoir obtenir la reponse a ma recherche je cherche desesperement un zouk ... je ne connais ni...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
recherchezoukdesesperement

Recherche musique

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d une musique qui est passee dans la quotidienne de secret story du 2 septembre 2009 a 2mn30 du debut, la ou on voit sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cristal

Guitariste cherche groupe rock

 Résolu

Bonjour, je suis guitariste depuis 3 ans . j'ais une guitare epiphone g310 black un ampli microcube de roland . je suis dans le 77 ( seine et mar...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
G-u-i--G-u-i
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 16 176