jicey89
14Messages postés
22 avril 2010Date d'inscription
2 novembre 2011Dernière intervention
6 août 2011 à 02:15
Salut à tous,
ça vient de m'arriver également -_-° le pire c'est que c'est au moins la 3ème voir 4ème fois que ça m'arrive mais avant elle ne rentrait jamais autant j'avais toujours le temps de la récupérer car elle était visible..... Mais la j'ai grave eu la frousse de ma vie.... J'ai voulu la récupéré et pafff je l'ai enfoncée complètement.....
J'ai essayé avec un couteau ( Mac allumé je prend pas de risque ^^, je sais c'est dangereux ) ça n'as pas marché..... Essayé avec du papier, pas marché non plus....
J'ai même pris un petit aspirateur pour aspirer la carte, sans succès.... Vu l'heure je ne voulais réveiller personne donc j'ai pas essayé avec le plus gros aspi...
Et j'ai même mis un CD dans le lecteur avec la carte dedans xD car j'étais pas sur si l'aspi l'avais eu ou pas mais le CD n'as pas voulu rentrer entièrement et le Mac l'éjecte direct mais sans la carte puisque le CD pousse la carte encore plus loin xD
Mais j'ai réussi en débranchant le mac.... je l'ai pris en main penché complètement de droite à gauche, j'ai entendu la carte bougé à l'intérieur.... je l'ai penché ( fente DVD vers le sol ) je l'ai posé sur mon lit ainsi je ne l'abime pas, je l'ai donc penché vers le lit, pris une baguette de brochette en bois et DELICATEMENT ( pour pas la casser, je me retrouverais avec une carte SD plus un morceau de bois xD ) je l'ai donc insérée en oblique dans la fente et tout doucement ramener vers la sortie et HOP j'ai vu la frimousse de la carte..... je l'ai enlevée avec les doigts et voila..... J'ai tout détaillé car ainsi ça pourrait donner des idées pour les autres à qui ça arriverait car la j'ai grave eu la frousse.... DOnc feuille de papier, carte bancaire, pic brochette, couteau ou aspirateur puissant ! LE meilleur apparemment reste de le pencher et de la sortir avec une baguette.... PAs besoin d'être deux pour faire cette opération j'ai très bien réussi tout seul....