Les discussions

Pdf le piege du bonheur

 Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est ti...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
koala

Kobo aura h2o écran totalement blanc help!!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Kobo pour noël et en pleine lecture il s'est bloqué. Je l'ai fermé et quand j'ai voulu le ré-ouvrir l'écran est reste désesp...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Kasey_0XIII

Bd en ligne gratuite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lire les BD "les nombrils" mais ne trouve aucun site de scan ou je peux les lire en entier et gratuitement En connaîtriez-v...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Frangipane

Peut-on lire tous les ebooks sur tous les smartphones ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je pense acheter un nouveau téléphone portable mais avant je voudrais savoir : peut-on lire les ebooks qu'ils soient sous epub, p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LionDargent

Aide pour trouver un livre

 Résolu/Fermé

bonjour je ne trouve pas le livre Amélie nothomb "ROBERT DES NOMS PROPRES" pour le lire gratuitement si vous pouviez m'aider à la trouvé et m'envoyé u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marine45770

Liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, peut on récupérer un livre qu'on a flusher par mégarde. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
teutates

Renseignement au sujet de google livres

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tony24

Ou télécharger gratuitement des ebooks?

 Résolu

Bonjour a tous; Je suis actuellement à la recherche d'un site internet ou télécharger gratuitement tout les ebooks et notament la suite des world of ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
regcal

Ebook acer windows 8

 Résolu

Bonjour, Ma nièce a eu comme cadeau un ebook acer windows 8. Quels logiciels doit elle mettre ? Les mêmes que pour un ordinateur windows 8 ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Bayine

Ereader pour windows rt

 Résolu

Bonjour, J'ai une MS Surface RT et je cherche une app pour lire les eBook de format ePub. J'ai DL leader, c'est correct, mais j'aimerais pouvoir marq...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ButteDuLac

Problème avec le clavier !

 Résolu

Bonjour, j'éte tranquillement en train d'utiliser mon Pc mais mon clavier s'est tout d'un coup arête ça m'étais déjà arriver deux trois fois mais bon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Brook26

Lire epub sur tablette memup 702

 Résolu

bonjour, quelle application faut-il utiliser pour lire des ebook epub sur une tablette tactile?? calibre, Ibook ?? les ebooks passent sous PDF ,mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bavella2

Télécharger un ebook

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
coco

Kindle

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
leprogrammeur

Télecharger document pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII C...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zipe31

Logiciel pour un livre electronique

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de creer un livre virtuel avec un effet de page tournante. J'ai essayé keeboo mais je ne...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Edith

Un site pour trouver un livre gratuit

 Résolu/Fermé

salut, j'ai besoin d'un site pour lire ou télécharger un livre gratuitement. avez-vous des sites? merci!! =) Configuration: Windows XP Internet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sum57
Résultats 51 - 67 sur un total de 67