Les discussions
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour, j'ai pc avec une carte mère MAXIMUS VII RANGER quand j'allume pc, les ventilateurs s'allument (processeur fan inclus) et s’arrête aussitôt ...
Pilotes evm xtreme h81jel
Bonjour, Bonjour je cherche pilotes pour cette carte mère: EVM XTREME H81JELS 1YW si quelqu'un peut donner le site ça m'aiderai svp
Firefox marque page et barre personnelle est disparu
Bonjour, Dans mon Firefox marque page et barre personnelle est disparu. -J'ai essayé emporter marque page en forme HTML, En cliquant sur importe...
Problème de rebus
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je bloque sur ce rebus . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Je n'ai plus de systeme d'exploitation sur mac
bonjour je n'ai plus de systeme d'exploitation sur mon mac air book car j'ai formaté le disque dur.je n'ai plus safari pour faire des telechargemen...
Code perdu
Bonjour, J'ai dû réinstaller des logiciels sur mon ordinateur après un bug. Si je n'ai pas eu de problème avec la plupart, je n'y arrive pas ave...
Notifications de redressement fiscal par mail : attention !
La Direction générale des finances publiques est désormais autorisée à envoyer des notifications de redressement par courrier électronique, suite à un...
Port 1394 ?
Bonjour, j'essaie de transférer des cassettes video 8 sur mon pc avec une movie box de Pinnacle. cela ne fonctionne pas : - quand je lance l'outil ...
Concerne les mp.
Bonsoir à tous ! Lorsque je fais un MP.le destinataire ne le reçoit pas ! Que puis-je faire ? Merci d'avance, bonne soirée , Gehi
Téléphones doro
Bonjour, Ma mère très agée et pas très au point niveau technique aimerait changer son dumbphone pour un smartphone de la marque Doro (un téléphone ...
Un blocage entre telecommande
Bonjour, j'ai un problème du blocage télécommande de récepteur Echolink fimto lite 2 svp
Mes photos bloquées sur google photos
Bonjour à tous, J'ai Mes photos qui sont sur google photos, et je n'arrive pas à les transférer sur mon ordinateur. Merci pour vos réponses
Restauration de fichiers interminable
Bonjour, pendant la restauration des fichiers à une heure antérieure, mon pc a fini de fonctionner à cause de la batterie vide, j'ai rebranché au ...
Ecran noir
bonjour, je recherche de l'aide pour identifié un soucis d'écran noir, quand je joue a un jeux comme warzone / ark ou autre , mon écran deviens noir c...
Besoin d'aide pour créer une action automatisée
RésoluBonjour, Avant de publier une photo sur Facebook, je commence par y apposer une signature - que j'ai créée - avec l'outil pinceau dans le coin inférie...
Pc très lent
Bonjour Mon PC est très lent et les applications mettent très longtemps à démarrer. A quoi cela peut-il être dû ? Merci pour votre aide.
Compte paypal
Bonjour, Désireuse d'ouvrir un compte Paypal, puis-je l'alimenter avec des chèques vacances, comme pour le badge Fuill (APRR) ? Merci
Arrêter l'enregistrement sur onedrive
Bonjour, ça fait au moins dix fois que je refais la procédure pour ne plus enregistrer sur onedrive mes documents word ou excel mais rien à faire : ce...
Question sur la compatibilité
RésoluBonjour, bonsoir Je me permets de demander de l'aide car je rencontre un problème avec mon Lenovo ThinkCentre M81 1730 En effet, j'ai acheté réc...
Comment laisser un avis sur un produit acheté sur groupon?
Bonsoir, je viens de passer 45minutes Avec le service client de Groupon qui est d’une incompétence suprême! Comment laisser un avis sur un produit ac...
Export facture en pdf
Bonjour, à vous Je cherche à Exporter mes factures Excel en PDF en créant un dossier en cliquant sur un bouton Exporter pour éviter de faire les ma...
Chromecast qui n'est pas détecté
Bonjour Je viens de changer de tour ordinateur mais il ne détecte pas le chromecast... alors que mon portable et mon téléphone oui... j'ai tout ét...
Site douteux : infection ?
RésoluBonjour à tous, (cela des années que je n'ai plus posé de questions ici :D Je vous explique mon potentiel problème, qui me fait craindre une infect...
Trait de note de bas de page
Bonjour, Dans Word, je n'arrive pas à supprimer un trait de séparation de note de bas de page, alors qu'il n'y a pas de note !
Recherche mode emploi
Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 14 5G, dans le package il n'y a qu'un pseudo "guide rapide de prise en main". J'ai beau cherche...
Cg problème avec le pilote ou virus
Bonjour, j'ai dû réinitialiser (fichier iso sur clé usb) ce pc suite à une vente à venir. J'ai eu pas mal de souci mais j'ai bien internet et il a cho...
Pas d'animation notification sur écran de verrouillage a56
Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a avoir l'animation dans l'écran de verrouillage quand une notification arrive pourtant toutes le...
Script python credit mutuel
Bonjour, Je cherche à faire un script python de la banque crédit mutuel, j'ai ce début : import woob subprocess.run(f'woob bank history {id}@{provi...
Recuperer un jeu suite a changement de telephone
bonjour Suite à mon changement de téléphone, je ne peux pas recuperer un jeu de belote sur telephone, alors que j'ai transferé les données avec sm...
J'ai besoin d'un conseil avisé
Bonjour, Au vu des vos réponses précédentes dont je vous remercie, je pense qu'il soit préférable que je change de matériel. Je vise un mini PC,...
Probléme outlook windows 10
RésoluBonjour, je suis embêter sur mon ordinateur windows 10 quand je l'allume et que je suis sur ma session utilisateur . ça me demande de connecter...
Comment déverrouiller un lecteur vhs aiwa fv hs7750 ?
Bonjour, Après 20 ans de dormance ; j'ai ressorti mon lecteur VHS.IL fonctionne bien sauf que je ne peux lire aucune cassette à cause d'un verrouil...
Zimbra se déconnecte
Bonjour, Ma boite mails Zimbra de chez free, se déconnecte sans arrêt depuis google chrome ou opéra sur mon mac ? Que puis-je faire ? Merci. Ni...
Whats app bloqué
Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...
Commande "mailto"
Bonjour, La commande mailto sur ma page perso ne fonctionne plus. Sur mon ordi de bureau Windows 10 quand je clique sur mailto, au lieu d'ouvrir m...
Écran indique protected by hp sure start puis écran devient
Bonjour, Bjr mon écran indique protected by HP sure start puis devient blanc avec bandes bleues que faire
Jeu compatible switch 1 vers switch 2
Bonjour, J hésite a acheter la switch 2. Je voulais savoir si mes jeux switch 1 passaient sur la switch 2. Et si mon avancement dans le jeu a...
Pages blanches en photocopiant
Bonjour, Une petite pièce plastique est sortie de mon imprimante depuis mes photocopies sortent blanches
Problème d'orthographe
Bonjour, Quand je veux placer un accent grave ou un tréma sur un e, j'obtiens ça :^^e, ¨¨e. Comment régler ce problème ? Je dois préciser que je vi...
Le bouton "afficher les commentaires" est grisé
Bonjour, le bouton afficher les commentaires est grisé et je ne peux donc pas modifier l'affichage des commentaires (en marge au de bulle) Comme...
Supprimer des photos de son profil
Bonsoir, Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime u...
Plus de plein écran sur facebook
Bonjour,lorsque j’ouvre le fil d’actualité Facebook,cela ne s’affiche plus plein écran,j’ai une marge grise de chaque côté,très désagréable,et je n’ar...
Windows 10
bonjour, compte tenu de la fin des mises à jour de windows10 famille est ce que c'est compliqué de modifier pour accéder à la version 10 pro ? compte ...
Impossible d'ouvrir programme ciel compta
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon programme ciel compta. Je suis sur un ordi qui a toujours Windows 10, donc rien de changé. Par contre je cro...
Meilleur vpn pour iphone
Quel est le Meilleur VPN pour IPhone ?
Protéger un dossier avec winrar
Bonsoir je voudrais proteger un dossier avec mot de passeavec winrar ,mes que les fichier qu'il contiens ne soit pas protégé individuellement , mercis...
Problème de connexion internet (cable ethernet).
Bonjour, quand j'allume mon PC je n'ai plus d'accès à internet. Je suis obligée chaque fois de redémarrer la Freebox Delta.
Téléchargements smartphone
Bonjour, tout ce que je télécharge sur mon smartphone samsung 25 ultra, je ne retrouve rien dans mon dossier. Idem si je veux télécharger des photos d...
Problème de réseau après mise à jour
Bonjour,après une mise à jour le lundi dernier j’ai plus de réseau sur mon s21fe et le mode avion parait être activé en permanence,aucune possibilité ...
Voix pour barre de son samsung q-series hw-q800t ?
Est-il possible de rajouter une voix sur une barre de son Q-Series HW-Q800T (2020) ? Si des conseils ? Merci par avance pour votre aide.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Interdiction de jeter les textiles à la poubelle depuis janvier 63
- Conduire sur la voie du milieu de l'autoroute : erreur courante mais interdite 48
- Meta utilisera vos données sur Facebook et Instagram : décision à prendre 25
- Évitez les pubs YouTube gratuitement avec uBlock Origin 21
- Les trois fonctions méconnues de la prise USB de votre box 18
- Est-il possible de supprimer le cercle bleu de WhatsApp ? 17
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum
- Android
- Bug
- Canon
- Cd