Installer imprimante HP C4580 sans CD sur Windows 7

Résolu/Fermé
peggy-17 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 - 9 sept. 2019 à 00:36
peggy-17 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 - 25 sept. 2019 à 16:53
Bonjour,


Je me tourne vers les âmes charitables de ce forum pour me venir en aide.
je n'arrive pas à installer le pilote pour mon imprimante HP C4580 sur mon ordi qui est en Windows 7
je n'ai plus le CD d'installation et quand j'essaie d'aller en chercher une application je ne trouve pas cette référence ci et les autres proposées n'arrivent pas à s'installer
je reconnais que je suis assez nulle en logiciel et tout ce qui est technique
je remercie d'avance les personnes qui auront le temps et la patience de m'aider


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 9 sept. 2019 à 06:31
Bonjour ....

Si tu ne possèdes pas de CD il suffit de se rendre sur le site HP >> Ici sur lequel tu vas trouver tout ce qui concerne cette imprimante
Pour être plus précis: Les pilotes et logiciels sont >> Ici
Il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC et ne rebrancher celui-ci que lorsque le système le demandera à l'installation
Nota ► Si cette imprimante avait déjà été installée sur ce même PC, il se peut qu'il y ait des problèmes pour la réinstaller si celle-ci avait été mal désinstallée et dans ce cas il faut supprimer toutes les anciennes traces de l'installation précédente ...et si c'est le cas je te dirai comment résoudre le problème
Si problèmes ...Revenir ici
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

1
peggy-17 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023
9 sept. 2019 à 16:21
Bonjour,

Merci de ta réponse je suis en train de télécharger le pilote sur le site que tu m'as indiqué
je ne trouve par contre que pour installer les imprimantes C4500
je télécharge quand meme et je reviens vers toi pour te tenir au courant
désolée mais je suis assez nulle dans tout ça
0
peggy-17 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023
9 sept. 2019 à 17:33
désolée au bout d'une heure et demi une fenêtre vient de s'ouvrir sur l'écran ou il était écrit "erreur irrécupérable lors de l'installation" et suppression de l'installation!!!!
0