Rechercher : dans
Par :

Epson Scan ne peut pas être démarré

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 11:35:09 danath31, le 11 nov 2007 à 22:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible.
Message d'erreur ( Epson Scan ne peut être démarré. Veuillez utiliser l' Assistant Dépannage pour résoudre le probléme. Voulez vous ouvrir l' Assistant Dépannage ? oui non )
J'ai désinstaller le logiciel, réinstaller, mis a jour, changer d'ordi rien a faire pouvez vous m'aider ?
@ +

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

etlomb77, le 10 mar 2008 à 20:07:43

Tu as essayé sous un compte administrateur ?

Répondre à etlomb77

2

jackob, le 4 avr 2008 à 15:37:40
  • +1

Qui peux m'aider -je possede windows vista epson DX3850 et depuis quelque temps je ne peux plus me servir du scan

Répondre à jackob

3

mr keff, le 13 avr 2008 à 12:07:56
  • +1

J'ai eu le même problème.Il venait en fait du pilote du scan qui n'était pas installé.
Je suis allé dans ajout de matériel(panneau de configuration) et j'ai ensuite suivi la procédure indiquée.Et ça marche.

Répondre à mr keff

5

snoopy, le 26 oct 2008 à 15:05:07

Bonjour, j ai essayé ms je suis ss windows vista et lorsqe je vais ds programme, g désinstaller ms pas ajout de programmes....mon pb persiste donc. QQn sait-il comment faire ss vista?
merci

Répondre à snoopy

4

charlène, le 22 avr 2008 à 14:33:41

Bonjour tout le monde aujourd'hui jaimerais faire mes copie sur mon ordinateur par le scanners et je ni arrive pas. pouvais vous m'aider s'il vous plait.

Répondre à charlène

6

GUILDOR, le 12 fév 2009 à 09:27:54
  • +2

Salut à tous

j'ai trouvé la solution pour moi ça a marché!!!
allumez votre imprimante, si pensez avoir installe tous les pilote et celui du scan:
alors allez dans:
1 - panneau de configuration
2 - performance et maintenance
3 - système
4 - gestionnaire de périphérique (là, vous devez voir votre scan en matériel avec un point d'exclamation (!), cela veux dire qu'il est mal installé ou qu'il est en conflit et donc ne fonctionne pas.)
5 - donc là, cliquez dessus clic gauche, et en haut de la fenêtre faite mettre a jour le pilote, et là il vous demade d'inserrer le CD. inserrez le, et voilà le tour est joué!!!

pour moi ça a marché, j'espère que pour vous aussi.

amicalement

Guildor

Répondre à GUILDOR

7

Nino83, le 23 fév 2009 à 19:47:57
  • +1

En effet, le conseil de Guildor marche très bien !!!

Merci pour ton aide

Répondre à Nino83

8

Jonathan, le 23 jui 2009 à 23:21:53

Un grand merci à Guildor. Ayant une Epson Stylus CX3650, seule la fonction scanner ne marchait pas. J'ai réalisé sa méthode, sans même avoir le CD d'installation (que j'ai perdu). Tout fonctionne à la perfection !

Merci encore, et bon courage à tous.

Répondre à Jonathan

9

Monsieur Sale, le 17 sep 2009 à 11:35:09

J'ai abandonné.
Impossible de scanner via Epson Scan qui refuse de s'ouvrir.
De mon côté, après connexion via le gestionnaire MPF, l'ordinateur détecte bien l'EPSON SX400, mais rien à faire.

Pour scanner, j'ai dû utiliser un logiciel indépendant et importer l'image.

Répondre à Monsieur Sale